Tom's Guide > Forum > Programmation > Imaginons mon programme

Imaginons mon programme

Forum Programmation : Imaginons mon programme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, maintenant je me dis: " Allez je crée mon logiciel", et je veux que ça soit une calculatrice, comment je m'yy prends? (j'ai inno setup et Dev C++)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tout est une question de variable...
Mon premier logiciel que j'ai fais étais un convertisseur...
Tu déclare ta variable, la personne entre sa valeurs et selon ce qu'il choisit, tu l'eguille vers differente étiquette qui soustrais ou additionne etc...
M'enfin, je ne sais pas comment t'expliquer ça, et je ne vais pas te mettre le code sinon tu n'aurais rien apris...
Erf je regarde comment je pourrais t'aider et je répond ^^...

Répondre à Albat90

Si je me trompe pas le cour que tu suit est sur le site du zero et tu as une bonne base de code alors tu doit arriver a te debrouiller avec ca, sinon arrete tout

Répondre à immat

Citation :

M'enfin, je ne sais pas comment t'expliquer ça, et je ne vais pas te mettre le code sinon tu n'aurais rien apris...

Pas sur parfois observer le travail des autrespeut savérer très instrucitifl le mieu c'est que tu éssaies de te débrouiller avec les infos que tu trouves sur le net et tu reviens ici dès que tu as un problème précis que tu n'arrives pas à résoudre, bonne chance .

Répondre à MrFreeman
Tom's Guide > Forum > Programmation > Imaginons mon programme
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens