Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de mémoire sur Acer F5, reboot si 1Go de ram avec 2 512 DDRII 533 Mhz

Problème de mémoire sur Acer F5, reboot si 1Go de ram avec 2 512 DDRII 533 Mhz

Forum Hardware : Problème de mémoire sur Acer F5, reboot si 1Go de ram avec 2 512 DDRII 533 Mhz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un Acer Power F5
Configuration:
Celeron® D335 (2,8GHz 533MHz), Microsoft® Windows® XP Edition Professionnelle, 80Go 7200TPM, 512Mo DDRII 533MHz, Combo DVD-CDRW, Gigabit LAN

La carte mère accepte jusqu'a 2 Go de mémoire.
J'ai Windows Xp Professionnel installer dessus.

J'ai fait la mise à jour du bios de la version R01-G0 à R02-A2, la dernière.

J'ai 2 barettes mémoires 512 Mo Dane-Elec 1Rx8 PC2-4200U-444-12, identiques.

Pourtant, quand je met les deux barettes de 512 Mo dans les slots correspondant, le bios détecte bin que j'ai 728 Mo + 128 Mo (graphic), cependant lorsque Windows essaye de démarrer, il reboot automatiquement.

Cela c'est produit dès le début, donc pas de virus, de plus j'ai Kaspersky 6 installer sur Windows.

Pouvez m'aiguiller, car j'ai l'impression d'avoir essayer pas mal de chose, et je suis à court d'idée.

Merci à tous, et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de mémoire sur Acer F5, reboot si 1Go de ram avec 2 512 DDRII 533 Mhz
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens