Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

serveur

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour all, je suis nouveau sur le forum, mais je suis souvent venu sur les different topics de ce site pour résoudres des problème de tt ordre. C'est pourquoi je remercie d'avance tout ceux qui essairont de m'aider a résoudre mon problème:

J'ais un problème avec mon serveur FTP et ma livebox...
J'ais voulu pour la 2scd foix créer un ftp pour partager des fichiers. La première foix je n'avais pas la LiveBox, ça marchait très bien, la ca marche pas. Je peus accéder a mon serveur uniquement avec le pc sur lequel il est installé...quand j'éssai de me connecter (avec login et pass) sur le ftp depuis un autre pc, un message d'érreur apparait!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"DELAI D ATTENTE DEPASSE le serveur à l'adresse 192.***.*.** met trops de temps a répondre"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le port par défault qu'utilise Typsoft FTP est le port 21, il a cée une règle lui même dans la config de la livebox, mais je n'arrive toujour pas à me connecter.
Je suis donc aller sur "what's my ip" et il m'indique que mon ip est 81.***.** ...l'ip de la livebox quoi, alor que l'ip sur lequel le ftp est placé est le mien 192.***.*.**
Je suis donc allé sur no-ip.com pour que leur logitiel redirige automatique 'le client" vers mon ftp, mais la encore, quand je créer le fichier HOST, l'ip de ma livebox est automatiquement dans le champs dédié à l'ip. Quand je tape l'adress de mon ftp (qui est mintenant dynamique), sous la forme de "le nom de mon choix.myftp.org", le même message d'érreur apparait...

Tout les tuto que j'ais peu trouver sont sur une version diférente de la livebox (sagem; la miènne est inventel).
Je ne sais pas comment configurer le routeur de ma livebox pour que le 'client' arrive directement sur mon ftp ...

Quelqu'un peut il maider?Encore Mrc d'avance!
------------------------------------------------------------
http://stickart.carbonmade.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde