bonjour j ai telecharger aero glass 52 x
mais yas pas l effet transparent des fenetres
Windows Vista le vrai? ou Windows vista style de Crystal XP?
Si c'est ca, je pense qu'il faut activer un truc dans Object Dock (de toutes façons ils ont un forum)
no le theme je l ai telecharger sur clubbic aero glass
se pas windows vista
Il ny'a que la version payante de WindowsBlinds qui peut gérer la transparence des thèmes Vista ou Aero Glass.
Mais... pourquoi ne pas télécharger le VRAI windows vista? Jusqu'à début 2007, on peut avoir une version officielle gratuite juste en s'inscrivant sur MSDN, beta central ou microsoft technet (tous accesibles depuis microsft.com):ange2:
Merci 'crosoft :-D
^^ Si tu veux continuer avec ton thème AeroGlass, va sur Crystal XP
(parce que ce sont les fabricants ^^)
Windows blinds c'est
ici
Règle du forum "Discussions Générales" : Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.
-> Topic déplacé, la prochaine fois c'est un avertissement...[/color]
Pour la transparence, tu peux essayer avec style XP. Le logiciel prend beaucoup de ressource, mais bon..
Bonjour,
Moi aussi j'ai chercher longtemps pour imiter le fameux style Vista Aero Glass. La réponse est la :
http://vystal.en.softonic.com/
Vystal est un logiciel qui est capable de reproduire GRATUITEMENT et sans WindowBlinds. Le démarrage du logiciel est manuel, un peu lent, mais très ressemblant au vrai style vista.
Message édité par Guiguistarsims le 10-02-2008 à 13:38:01
Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.