Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nokia xpress music 5530

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

J'ai un gros, gros, gros problème avec mon nokia Xpress Music 5530: suite a une mise à jour il ne veut plus rien savoir même plus s'allumer.
J'ai tout essayé: charger la batterie, enlevé la carte sim, enlever la carte mémoire,... et toujours rien :s:s

Avant d'accepter la mise a jour j'ai eu un message (que je n'ai pas trop conpris) disant que le gsm allait se rallumer après les mises à jour.
Il est vrai aussi que mon gsm était brancher en même temps au pc via usb. Est-ce celà la cause de mon problème?

Je comprend rien. Aidez moi svp.

Merci d'avance

Ps j'ai déjà été voir sur plusieur forum et auccun ne parle exactement du problème que j'ai.

Autres pages sur : nokia xpress music 5530

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt, je suis dans le même cas que toi, depuis quelques jours mon téléphone ne veut plus s'allumer et ce, après avoir essayé de le mettre à jours à travers son câble USB. J'ai essayé de retirer la batterie pour un moment, de charger la batterie mais sans résultat. est ce que tu as pu régler le problème, merci.
Expert Téléphonie mobile

Bonjours,

ne vous inquiétez pas assuré que votre batterie est bien chargé , essayer de mettre ajours a nouveau , lorsque il termine , ce que je sais il y a quelques édition Nokia xpress music 5530 avec la quel cette mis a jours ne marche pas , selon le type de pack acheté .

cordialement

Dani
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde