Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > noir et blanc sur tv
Mot :    Pseudo :           

slt je suis new sur le site et je pense bien que cette question a deja été posé mais g pas trouver le forum alors voila g une sortie video et pas une rca et l'affichage sur ma tele se fait en noir et blanc i a til un moyen de remedier a ca
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur ta tv il te faut une entrée ext Y/C si mes souvenirs sont !

Répondre à ArkarD

et comment je pe voir si je lai ? car pour le moment g tout sur une prise peritel relié al la tele

Répondre à toti@IDN

Bah moi quand je fais le tour de mes chaines ext j'ai une ext1 <=> péritel 1 , ext2,extY/C <=>péritel2

Répondre à ArkarD

ta TV accepte t'elle le formats secam ET pal (sinon on perd les chromatiques pour du secam sur du pal et vice versa)

Répondre à maith

c'est à cause de la prise svideo que ça fait du noir & blanc
seuls les magnétoscopes svhs ont cette prise et il y aurait la couleur

tu utilises la péritel de ta tv, tu mets un adaptateur péritel/svideo, puis tu relies l'adaptateur à la carte graphique via le cable svideo

et miracle, de la couleur!

Répondre à Anonyme

oui mais l'adaptateur je lai deja si c bien de ca que tu parle regarde sur ce site

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] fcfd8cc&Fr

Répondre à toti@IDN

le lien ne marche aps, tu peux rééditer?

Répondre à Anonyme

oui c'est ce genre là, essaie de trouver un + simple, hama fait des produits de qualité (+ cher)

Répondre à Anonyme

ouai mais c bon je lai cette piece mais c tjrs en noir et blanc je comprend pas tu crois que sa vien de ma tv car sa me le fait sur les 2 tv que j'ai

Répondre à toti@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > noir et blanc sur tv
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens