Voilà mon problème est dans le titre. Mon ordi tout le temps fait un bruit de vibration et une fois que je met ma main sur le capot ça ne le fais plus.
Pourriez-vous me dire à quoi cela peut-être dû?
Merci d'avance
Regarde les disques durs... j'avais le même problème à cause de mes disques durs car ils ne sont pas visé à la tour... Ou bien encore les ventilateurs.
a mon avis c est pas les disque dur ^^
c est soit les ventilo ou alors comme moi ( sa menerve) c est l alim)
Je pense que c'est le ventilo car la dernière fois il me semble que je les avais visés bizarrement. Pourtant le DD n'est pas super fixé non plus car la dernière fois il étais presque prêt a tomber tellement qu'il était déserré.
Enfin soite ça vient surement du ventilo.
Tu trouveras ta réponse en cliquant edit leoten
| Citation :
|
va chier abrutis !!!!!
t ora pas de psp !!!
putin sa m enerve les gar comme sa !!!!! degage du forum on veut pas de toi boulet !!
Je l'ai deja la PSP CASSOS !! C'est pas pour moi maispour un pote qui la veut depuis la sortie alors, si tu veux, on va jouer a ce petit jeu Cow-Girl :
Tu te souvient quand on été jeune et que l'on prenait le train ? A la fenêtre gauche ta tête et à la droite mon cul et arrivé à la garre, tous le monde nous disaient jumeaux !!
Voilà, ça c'est fait ;-)
Aller
;-) ;-) ;-)
hein ???? j ai pas compris....
bref, si ton pote veut la psp ba il a qu a l acheter sa ira plus vite ^^.
ps: merci pour le mp sinon j ore pas lu le topic.
pour revenir au sujet : est que ton chassit est en fer ? Les vibratios viennent surement du DD. Fait comme moi, tu met une housse de caoutchouc autour de DDur.
Aprés si c'est les ventilo, ben revisse les mieu !
Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.