[Résolu] Windows Live Messenger [Non apparition de la chanson jouée]
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai déjà vu sur le forum que certains sujets traitaient (comme là) ce problème à savoir que la musique jouée avec le Lecteur Windows Media n'apparait pas dans le message perso de Windows Live Messenger ou plutôt MSN. Seulement les réponses étaient pour la version antérieure de MSN Messenger: il suffisait de cocher une case plug-in dans les options de MSN. Mais cette case n'existe pas dans Windows Live Messenger ! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans ma requête sachant que j'ai déjà tenter une réparation du logiciel mais en vain.
Merci à tous ceux qui seraient suceptibles de me répondre ;-)
J'ai déjà vu sur le forum que certains sujets traitaient (comme là) ce problème à savoir que la musique jouée avec le Lecteur Windows Media n'apparait pas dans le message perso de Windows Live Messenger ou plutôt MSN. Seulement les réponses étaient pour la version antérieure de MSN Messenger: il suffisait de cocher une case plug-in dans les options de MSN. Mais cette case n'existe pas dans Windows Live Messenger ! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans ma requête sachant que j'ai déjà tenter une réparation du logiciel mais en vain.
Merci à tous ceux qui seraient suceptibles de me répondre ;-)
Autres pages sur : resolu windows live messenger apparition chanson jouee
Lassé par la pub ? Créez un compte
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.
Code d'erreur : 80004005
--------------------------------------------------------
Je clique sur Dépanner, mais en vain.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.
Code d'erreur : 80004005
--------------------------------------------------------
Je clique sur Dépanner, mais en vain.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOuverture de windows live messenger
- ForumWindows live messenger fonctionne pas
- solutionsYahoo messenger ou windows live messenger
- ForumPseudo windows live messenger
- ForumYahoo messenger windows live messenger
- ForumWindows live plus windows live messenger