Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Nitou ?]Retransmission de match dans l'avion...

[Nitou ?]Retransmission de match dans l'avion...

Forum Coin des IDNautes : [Nitou ?]Retransmission de match dans l'avion...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yep,

Etant donné qu'à l'heure de France-Brésil je serais dans l'avion (:crying:), j'aurais aimé savoir s'il y avait ne serait-ce qu'une petite chance de voir le match diffusé dans celui-ci, afin que je ne loupe pas ce grand moment de football. Ou si vous aviez des idées pour retarder l'avion d'au moins 2/3 heures (bombes, explosifs en tous genres y compris, n'hésitez pas...).

Etant donné que je pars bientôt pour Orly je ne répondrais probablement pas à ce message mais pourrait tenter de voir les réponses avec mon phone, donc n'hésitez pas à répondre ça pourrait me servir. :biggrin:

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances, @ dans 2 mois, avec probablement mon nouveau statut, et allez les Bleus ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C’est simple je connais pas bien le football mais je peux déjà te dire que le brésil va gagner 1-0 ou 2-1 ;-)

Répondre à Calgan

mmm, oui calgan ?

que disais tu ?

:whistle:

Répondre à Arbitre

Le chiffre est bon en tous cas ^^
Mais je me suis trompé c’est pour le prochain que la France va se prendre 1 bute ;)
Enfin j’expert que la France va perdre, parce que ça commence à me souler les tarlouses qui font péter des pétards toutes la nuit et la TV qui ne parle que de ça.
:-(

Répondre à Calgan

Citation :

et la TV qui ne parle que de ça.

Même si on perd, la télé ne va parler que de ça aussi ;-)

Répondre à Leoten

Citation :

calgan a écrit :
C’est simple je connais pas bien le football mais je peux déjà te dire que le brésil va gagner 1-0 ou 2-1 ;-)

http://faimg1.forum-auto.com/images/perso/4/alexsi.gif

Répondre à In_utero

J'adore In_Utero et ses petites images ;-)

Répondre à Broskow

Un simspon nazi, un !

Répondre à Artavur

Citation :

artavur a écrit :
Un simspon nazi, un !

Hum... :roll:

Répondre à Arbitre

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]et la TV qui ne parle que de ça.

Même si on perd, la télé ne va parler que de ça aussi ;-)
[/quote]

Oui, mais 30 sec dans le journal pas 30min Oo

Répondre à Calgan

Citation :

In_Utero a écrit :
[quote]
calgan a écrit :

http://faimg1.forum-auto.com/images/perso/4/alexsi.gif
[/quote]

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cabanedebart.free.fr/grabpics%2Bother/bart%2520base%2520ball.gif&imgrefurl=http://cabanedebart.free.fr/grab.php&h=417&w=337&sz=16&hl=fr&start=20&tbnid=AINGD4eQHC3eMM:&tbnh=122&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3Dbart%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Répondre à Calgan

Bon bah j'ai pas pu voir mon match...

Mais vive la France quand même ! :love:

Répondre à philippe021

non.pas possible.moderateur :crying:

Répondre à Lyon2

Citation :

Lyon2 a écrit :

Une question. Ça ne serais pas toi LYONlenoob/leretourdunoob. Je me trompe peut-être.

Répondre à SamTech25

tu te trompes certainement

Répondre à Lyon2

De la manière que tu as dit : (non.pas possible.moderateur) tu avais l'air de bien connaitre philippe.

Répondre à SamTech25

tu te trompes.je ne connais que son nom.

Répondre à Lyon2

Citation :

samtech a écrit :
[quote]
Lyon2 a écrit :

Une question. Ça ne serais pas toi LYONlenoob/leretourdunoob. Je me trompe peut-être.
[/quote]

La réponse ici

Répondre à Exoseth

Il me semblait aussi.

Ce n'est pas beau de mentir Lyon2.

Répondre à SamTech25

LYONlenoob = leretourdunoob = Lyon2

:grrr:

Répondre à Marco235

Citation :

philippe021 a écrit :
... = crétin.

Alors comme ça par ce qu'on est modo on freepost et on ridiculise les gens ?
;-)

Répondre à rawkins

Citation :

philippe021 a écrit :
... = crétin.

toi meme :-x

Répondre à Lyon2

Je te referrais pas l'affront de te ressortir la cinquantaine de MP que tu m'avais envoyé me traitant de tous les noms, hein ?

Donc franchement au lieu de jouer ton grand, je serais toi je me ferais tout petit. Oh et puis tiens, je vais appliquer cette fameuse règle :

- Il est interdit de contester les propos d'un modérateur en public sur le forum. Contactez un modérateur en expliquant votre situation. Vous pouvez également venir en parler sur IRC.

Et hop, un avertissement ! :biggrin:

PS : Rawkins je pense pas avoir à me justifier avec ce genre de personnages, vu ses antécédents et le bordel qu'il avait foutu il y a de ça quelques jours. Mais par contre désolé pour le freepost, je recommencerais plus... :whistle:

Répondre à philippe021

Moi aussi je serai dans l'avion :(( pendant le match, et je suis à orly également, encore un peu et je te croise phillipe !!!! :D bref, j'suis un peu deg ! mais bon je ferai la fete en arrivant !!!

Répondre à xtelle

Nan mais moi je suis déja arrivé ! :biggrin:

C'était pendant le match France-Brésil en fait. ;)

Bon voyage sinon ! :hello:

PS : Orly moi-aussi...

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Nitou ?]Retransmission de match dans l'avion...
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens