Serveur Teamspeak GRATUIT
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, j'ai télécharger Teamspeak Client et Teamspeak Server. J'ai trouvé +/- comment le programmé mais il me reste toujours un petit problème qui perciste. Moi j'arrive à m'y connecter depuis tout mes PC. Par contre mes amis ou autres na'rrivent pas se connecter. L'erreur est <<No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it>>. Merci d'avance si vous pouvez me dire comment créer un serveur Teamspeak (gratuit si possible)
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it>>. Merci d'avance si vous pouvez me dire comment créer un serveur Teamspeak (gratuit si possible)
Autres pages sur : serveur teamspeak gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu avais pris la peine de faire une recherche sur google ou sur le forum du type : Comment installer et configurer un serveur teamspeak tu aurais trouvé, voila pourquoi personne te repond. Mais bon si tout le monde était malin et réflechissait l'administration aurait plus de boulot. Pour te répondre, sache que localhost désigne le pc sur le quel tu travail alors si tu tape ca sur un autre pc tu risque pas de te connecter. Il faut taper tonip:leportutilisé. Pour connaitre ton ip je te met à contribution ta qu'à faire une recherche.
ps lit les poste sur les pare-feu pour les prgramme srv avant de reposté pk je le vois bien venir le prochain dechet que tu vas nous laisser
ps lit les poste sur les pare-feu pour les prgramme srv avant de reposté pk je le vois bien venir le prochain dechet que tu vas nous laisser
Il faut rediriger tous les ports utilisés par TeamSpeak vers ton ordinateur puis donner l'adresse IP de ton routeur au autres (pas l'IP que tu utilise pour t'y connecter car c'est la locale mais celle qui identifie ton routeur dans tout l'internet, ca devrais etre marqué dans les pages de gestion de ton routeur).
Et je te conseille de te mettre une IP locale fixe que tu peu faire en allant dans connection réseau (demarer -> conection -> afficher toutes les connections) puis click droit sur la connection utilisée -> propriétés -> Protocol Internet (TCP/IP) -> propiétés -> utiliser l'adresse IP suivante ...
puis tu configure (utilise ton ami pour t'aider
.
Et je te conseille de te mettre une IP locale fixe que tu peu faire en allant dans connection réseau (demarer -> conection -> afficher toutes les connections) puis click droit sur la connection utilisée -> propriétés -> Protocol Internet (TCP/IP) -> propiétés -> utiliser l'adresse IP suivante ...
puis tu configure (utilise ton ami pour t'aider
.
salut je connais bien le probleme car j'ai galére pour créer un ts il y a 5 jours mais maitenant je l'ai donc si tu ve que ne t'aide no probleme
si non les ''betises'' que j'ai le plus souvent faites c'est que je n'ai pas ouvert mon port 8767 et surtout si tu as un para feu met le port 8767 dedans
de plus je te conseille d'utiliser que le port 8767
ps: moi j'ai ouvert que je port sur ma free: 8767 et sa marche donc pas besoin d'ouvrir les autres
A+
si non les ''betises'' que j'ai le plus souvent faites c'est que je n'ai pas ouvert mon port 8767 et surtout si tu as un para feu met le port 8767 dedans
de plus je te conseille d'utiliser que le port 8767
ps: moi j'ai ouvert que je port sur ma free: 8767 et sa marche donc pas besoin d'ouvrir les autres
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumListe serveur teamspeak gratuit
- ForumHéberger serveur teamspeak gratuit
- ForumComment avoir un serveur teamspeak gratuit
- ForumServeur teamspeak gratuit public
- ForumAdresse serveur teamspeak gratuit
- ForumLocation serveur teamspeak gratuit
- ForumServeur teamspeak gratuit
- ForumServeur teamspeak gratuit wow