Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment compresser avec Winrar ?!?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour le compresser avec winrar , tu click droit sur le fichier puis tu fait "ajouter a l'archive..." tu change le nom si necessaire et tu fait ok
mais ca metonerai beaucoup que tu puisse gagner 250mo en compressant ce fichier ... tu pourais juste faire plusieurs parties de ce fichier mais il te faudra 2cd quand meme
Expert Logiciels

Citation :

h_Sqrd a écrit :
bah euh..winrar...c'est de la merde alors ?

ca sert a rien ce logiciel de merde !

WinRAR n'est pas magique ! Il compresse autant qu'il peut mais certains formats de fichiers étant déjà compresser (.jpeg, .avi, etc), il ne pourra que gagner qq Mo (comme n'importe quel logiciel de compression).
Expert Logiciels

Citation :

h_Sqrd a écrit :
bah euh..winrar...c'est de la merde alors ?

ca sert a rien ce logiciel de merde !

Ben non c'est logique...si de 950 mo tu passe a 700 avec un disque dur de 160 GO tu le compresse et tu tombes a 130 GO nan aussi ? :-)

Comme la dis Yama310 le :king: tu gagnes juste qql mo sur des photo/video/musique ce qui est normal ;-)

Quelque Ko??

Ah bon?
Je ne comprends pas... j'avais un fichier de 130Mo, il est tombé à 9.6Mo. (je ments pas)

Forza WinRaR.

La chose que tu peux faire est: Compresser ton fichier pour qu'une partie face 700Mo et l'autre 250Mo.

Comme on l'a dit certains formats se compressent mieux que d'autres. Par exemple, un TXT compressé sera bien plus petit que l'original (on peut passer du Mo au Ko), mais un JPEG ne changera pas de taille si on le compresse.... Etc etc. Non Winrar n'est pas un logiciel de merde! On est pas encore en 2035 non plus, on ne fait pas encore de miracles!

Citation :

h_Sqrd a écrit :
ok..mais winrar sert a quoi alros ? et tous les autres aussi...

on appel ca des logiciels de compressions\, mais ils compressent rien ! :-o

C'est pas possible, t'es aveugle ? T'es bouché à l'émeri ?

A quoi ça sert de venir poser un problème et dire que les logiciels c'est de la merde, si t'es pas capable de comprendre les réponses?

Bon je vais être gentille, pour mieux compresser ton fichier, il y a un très bon outil...

... Prends un rouleau compresseur, je pense qu'après il rentrera dans une boite d'allumettes, une petite....

Citation :

Angel-13 a écrit :
Citation :

h_Sqrd a écrit :
ok..mais winrar sert a quoi alros ? et tous les autres aussi...

on appel ca des logiciels de compressions\, mais ils compressent rien ! :-o

Bon je vais être gentille, pour mieux compresser ton fichier, il y a un très bon outil...

... Prends un rouleau compresseur, je pense qu'après il rentrera dans une boite d'allumettes, une petite....

ta reponse est assez faible mon pote... tu te crois interresant de remballez de cette maniere... et de finir par une vieille blague moisi qui reflete ta mentalite !

Moi..je trouve juste con qu'on appel un logiciel de COMPRESSION alors qu'il ne compresse que QUELQUES Mo....
C'est pas possible, t'es aveugle ? T'es bouché à l'émeri ?

A quoi ça sert de venir poser un problème et dire que les logiciels c'est de la merde, si t'es pas capable de comprendre les réponses?

Estce que tu as pris le temps de bien paramétrer ton logiciel pour qu'il te face ta compression. Et avant de crier que Winrar c'est de la merde, teste les autres logiciels tu verras que winrar (mis à part 7-zip) est le meilleur.

Windows peut aussi compresser les fichiers sur leurs disques durs. Je pense que tu gagnes autant de Mo que si tu compresses avec Windows ou bien avec Winrar.

Faite le test, j'ai compressé le dossier Steam, je gagne 3Go.

Citation :

kaylo a écrit :
Estce que tu as pris le temps de bien paramétrer ton logiciel pour qu'il te face ta compression. Et avant de crier que Winrar c'est de la merde, teste les autres logiciels tu verras que winrar (mis à part 7-zip) est le meilleur.

mouais....jme suis mal explique alors ! je ne disais pas que Winrar etait a chier. je voulais dire le type de logiciel ! Compression...qui sert a rien ?!?

pour finir ce dialogue de sourds, je dis juste que les logiciels de compression compressent:
- très bien les fichiers dont le format n'est pas du tout ou peu compressé à la base (fichiers .txt, .doc etc...)
- très peu les fichiers dont le format est déjà extrêment compressé (mp3, jpeg, avi...)

donc winrar (comme les autres logiciels de compression) ne sert a rien dans ton cas, mais il a beaucoup de vertus dans d'autres cas...

PS: au fait ya un logiciel gratuit qui s'appelle alzip et qui est vraiment pas mal du tout...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde