Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme usb sans solution depuis semain

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tes drivers ne fonctionnent pas, c'est qu'il ne sont pas bons. Ils faut rechercher d'autres drivers, et c'est comme ça qu'on résous souvent ce genre de problème

A tu les drivers originaux de tes matériels canon?
Ils existe peut être des pach ou des mises à jours de ces drivers. Regarde sur le site du constructeur canon pour voir.

As-tu désinstallé tout les pilotes existant dans ton pc et qui correspondent aux ports USB?

Est-ce que ces matériels Canon ont déjà fonctionné corectement sur ton PC? Si oui depuis quand cela ne fonctionne plus, et à partir de quelle manipulations de ta part?

pour la premiere question:
oui j ai les drivers originaux je pence qu ils doivent etre bon car je les aient installer sur un autre ordi et qu ils marchent sinon je suis aller voir pour trouver des nouveaux driver mes je trouve pas (digital ixus 65 c est le nom de mon appariel)

pour la deuxieme question: j ai pas bien comprit si tu voulais parler des pilotes usb propre a mon ordi(je t avourais que je mit connait pas trop dans cette categorie) ou bien si tu parlais des pilotes du materiel canon et si c sa oui je les aient desinstaller avant.
3ien question:sa met arrive qu ils soit detecter mais apres windows me dit qu une erreur c est produite lors de l instalation des pilotes. :-x

Salut, le problème que tu évoque me fait penser a un petit problème que j'ai eu avec une webcam et plusieur appareil photo numérique. Quand je les connecté après avoir instalé les pilotes mon pc faisait un bruit bizarre qui signifier que le périférique n'avez pas pu se connecter. Après avoir fouiller dans mon pc, j'ai trouver la solution.
Si c'est le meme problème que tu a, tiens mieux je vais te dire ce que j'ai fais pour sa marche, si c'est pas sa ton problème, tand pis sa servira peut etre a quelqu'un
Donc tu clique avec le BDS (boutton droit de la souris) sur l'îcone poste de travail et tu clique sur gérer puis une fenetre va s'ouvrir, cette fenetre est diviser en 2. Dans la partie de gauche, tu va cliquer sur "gestionnaire de périférique" . Puis des chose vont s'afficher sur la partie droite et tu va connecter ton imprimente, le pc va refaire son bruit "le périférique n'a pas pu se connecter" puis le cté droit va s'actualisé tous seul. Tu vas essayer de chercher ce qui a apparu et qui n'était pas avant (qqch qui a pour nom, imprimante..). Sur la ligne qui est réapparu, tu doit avoir une icone avec une croix rouge, cela signer que ton port usb est désactiver, tu va alors cliquer avec les bds sur cette ligne et cliquer sur "activer" . Tu va débrancher ton imprimente et la rebranché, normalement il sera reonnu. Vérifie que tes autre port usb soit tous activer en faisan la meme méthode mais en métant ta prise usb dans un autre port.
J'espère que ca va pouvoir t'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde