Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Azureus ou Bittorrent?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

à vrai dire, azureus et bittorent c est la même chose... bittorent est le logiciel officiel et azureus est un autre client (emule/echamblard etc)

Pour ce qui est de savoir lequel est le meilleur... Une étude dernièrement menée révèle qu azureus est le logiciel libre que les internautes préfèrent...

Puis si ton pote l utilise il pourra t aider à la configurer

et sinon quand je regarde les 2 logiciels avec le meme torrent parfois l'un va plus vite que l'autre ex:azureus va 17ko/s et bittorrent a 2ko/s et parfois l'inverse et aussi il vont aussi parfois a la meme vitesse a 2ko d'ecart et vice versa (comme les inconnus:) )donc ca ne m'aide vraiment pas a choisir.

Citation :

maxgix a écrit :
Salut,

à vrai dire, azureus et bittorent c est la même chose... bittorent est le logiciel officiel et azureus est un autre client (emule/echamblard etc)

Pour ce qui est de savoir lequel est le meilleur... Une étude dernièrement menée révèle qu azureus est le logiciel libre que les internautes préfèrent...

Puis si ton pote l utilise il pourra t aider à la configurer

Petite précision, tu te trompes dans ton alusion à eMule, le logiciel officiel du réseau c'est plutôt eDonkey ^^

ta question n'a pas sa place ici mais sa m'interesse déjà bittorrent et azeurus c'est pareil saut que azeurus t'as plus d'options et la possibilité de mettre plusieurs torrent a charger à la fois
y a t'il des torrents en francais parce que sur les sites officiels je ne trouve pas

lol ^^ ba en torrent tu telecharge a pleine vitesse alors que sur emul et autre c est super super lent, genre une video en torrent de 700mo moi je l a telecharge entre 30min et 1 heurs 30 max (sa depend du nombre de sources)

bitcomet oui c est connu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde