Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix entre plusieur modele de 7600 GS ET X800GTO

Choix entre plusieur modele de 7600 GS ET X800GTO

Forum Hardware : Choix entre plusieur modele de 7600 GS ET X800GTO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, en cherchent ma nouvelle carte grafique, je sui tomber sur un OS :-o !

Voila je me demande kel et le mieu :

- ATI Radeon X850XT Crossfire 256 Mo GDDR3
( 256 de DDR3 et es ce mieu que 512 mo de DDR2 ??)

- XFX Nvidia GeForce 7600 GS 256 Mo DDR2 version XT 500MHz/900MHz

- Sapphire Atlantis Radeon X800GTO 512 Mo DDR2

- Twintech Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2

Pour moi le choix et pas simple du tout ( je sai que les X800GTO son mieu que les 7600 GS en moyenne mais avec les histoire de MO et DDR je m' y perd !!!) :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

dans le tas, la x850xt est la meilleur, mais vu le prix qu elle coûte c est pas forcement le meilleur choix (sauf si tu veux absolument acheter dans ta boutique)

Pour la mémoire, il n y a pas de différence entre 256 Mo et 512Mo sauf le prix; quand je dis ça je parle des performance, 512 Mo ne servent à rien aujourd hui

Répondre à MaxGix

merci a toi ;-)

Pour la DDR, la DDR2 et DDR3 c koi la difference les MHZ c ca ?

Donc 256 mo de DDR3 c mieu que 512 mo de DDR2 ?

Répondre à shadowatm

x800gto fait tout tourner en bo. alors pk prendre plus ^^.

Répondre à FloFlo94

Parce que les carte que jé mis la je les et pratiquement toute o meme prix

Répondre à shadowatm

La différence entre la DDR, DDR2 et GDDR3 est bien sure la fréquence de fonctionnement, pour une carte graphique mieux vaut que ça soit en GDDR3

Répondre à MaxGix

Comme carte graphique prend une MSI Geforce 7600 GT VIVO. Si tu recherche le silence prend une MSI Geforce 7600 GT Fanless. Il y a aussi une Sapphire Radeon X1800 GTO. Les deux se valent. Vas y selon tes goûts et le prix. Voici un test sur la Geforce 7600 GT et Radeon X1800 GTO.

Répondre à SamTech25

Ouai je sais que les 7600 GT son bien mieu , mai elle son un peu tro chere pour moi, je cherche pluto, o allentour de 150 €

En + je croi savoir que les ATI sont capable sur + de jeux d' avoir le rendu HDR + AA donc ++

Répondre à shadowatm

je croi que jé dit une conneri, X800GTO et elle compatib HDR et AA ?

Répondre à shadowatm

Je sais que la Radeon X1800 GTO est compatible avec HDR et AA mais la Radeon X800 GTO je ne sais pas.

Répondre à SamTech25

si tu a la X850 XT a 150€ alors saute dessus!!

Répondre à stormlord

J' esite ossi avec une X1800 GTO² mais cette fois a 210 €

Kes vous en pensez ?

Répondre à shadowatm

si tu as 180€, prend une 7600 GT.
sinon a ce prix, la X1800 GTO² est très interessante car possèdant les perfs d'une XL.

Répondre à stormlord

Ben merci pour toute vos reponce !!

[OUAIIIIIIIIIIII LA FRANCE A GGAAAAGNNNERRRRRRRRR] !!

Répondre à shadowatm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix entre plusieur modele de 7600 GS ET X800GTO
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens