Tom's Guide > Forum > Hardware > imb thinkpad verouillé
imb thinkpad verouillé - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je possede un ordinateur portable "IBM Thinkpad" qui verouillé. au demarrage je recois cette expression "to interrupt normal mode, press blue ibm thinkpad botton" lorsque j'effectue cette action je recois sur un ecran noir le symbole d'un disque dur avec au-dessus le numero 1 et a coté le symbole d'un blocus. je crois qu'il est verouillé par un mot de passe sur le bios. comment alors pourais-je desactiver ce mot de passe et avoir un demarrage normale
et merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans le bios au demarrage.

Répondre à FloFlo94

comment je peut acceder au bios ???

Répondre à apocalipt@IDN

kan sa demare t appuis sur la touche suppr.

laisse le doigt appuyer dessus si tu sait pas quand fo appyuer ^^

Répondre à FloFlo94

je crois que vous n'avez pas compris
en plus je dois appuier sur F12 et non pas suppr
mais le probleme c'est que le bios ne s'affice pas, au bien avanrt qu'il s'affiche je dois passer par un mot de passe

Répondre à apocalipt@IDN

Empêcher le démarrage du système — le BIOS protége le processus de démarrage à l'aide d'un mot de passe, avant que le BIOS ne puisse lancer le chargeur de démarrage il faut saisir le mot de passe.
---> alors je veux savoir comment le supprimezr ce mot de passe

Répondre à apocalipt@IDN

jeter un oeil sur cette photo
[img][URL=http://img341.imageshack.us/my.php?image=photo1583vf.jpg]http://img341.imageshack.us/img341/2092/photo1583vf.th.jpg[/img]

Répondre à apocalipt@IDN

alors cette photo est bizarre pour vous, vous la voyer pour la premiere fois

Répondre à apocalipt@IDN

nan tu le sais ce mot de passe? paske pour le virer fo lsavoir

Répondre à gtnx28
Tom's Guide > Forum > Hardware > imb thinkpad verouillé
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens