bonjour tout le monde aide Dernière réponse : 2 Juillet 2006 12:33 dans Jeux ccep12 30 Juin 2006 21:32:59 bon jai un probleme jai instale un jeux qui sappelle zzed jlai instale quand je vx jouer il marque se si can't init direct3d je click sur ok mais il vas pas Autres pages sur : bonjour monde aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ccep12 Lassé par la pub ? Créez un compte tntana 2 Juillet 2006 12:33:46 telecharge directx 3d et sa marcheras on ma mit le meme message ;-) | Alerter Répondre à tntana Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>bonjour tout le monde aide> Contenus similaires : Tags : direct3d ForumVirus bonjour ForumSms de bonjour ForumBonjour mdnsresponder ForumBonjour software ForumBonjour itunes ForumBonjour pour itunes ForumBonjour msi ForumBonjour itune ForumItune bonjour ForumDesinstaller bonjour Voir plus
ccep12 30 Juin 2006 21:32:59 bon jai un probleme jai instale un jeux qui sappelle zzed jlai instale quand je vx jouer il marque se si can't init direct3d je click sur ok mais il vas pas Autres pages sur : bonjour monde aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ccep12
tntana 2 Juillet 2006 12:33:46 telecharge directx 3d et sa marcheras on ma mit le meme message ;-) | Alerter Répondre à tntana