lsass.exe Dernière réponse : 30 Juin 2006 22:06 dans Sécurité S0ny 30 Juin 2006 21:31:34 Bonsoir, ma machine est infecté par un certain fichier nommé lsass.exe Je n'ai pas l'intention de télécharger toutes sortes d'anti-spyware ou autres (kit de désinfection,...) Est-il possible de supprimer le fichier manuellement, et sans danger ? Mon anti-virus, avast! Antivirus, ne le détecte pas. Plus ? Merci. Bonne soirée. Autres pages sur : lsass exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à S0ny Lassé par la pub ? Créez un compte OU812 30 Juin 2006 22:06:29 Tu appuis en même temps sur Ctrl+Alt+Suppr et tu sélectionnes lsass.exe pour terminer le processus et tu supprimes le fichier infecté. Si tu ne peux pas, redémarre en mode sans échec ( tu tapes redémarrer en mode sans échec sur Google ) et tu supprimes le fichier infecté. | Alerter Répondre à OU812 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>lsass.exe> Contenus similaires : Tags : danger ForumErreur lsass ForumHijackthis dcom et lsass exploit ForumSupprimer lsass Voir plus
S0ny 30 Juin 2006 21:31:34 Bonsoir, ma machine est infecté par un certain fichier nommé lsass.exe Je n'ai pas l'intention de télécharger toutes sortes d'anti-spyware ou autres (kit de désinfection,...) Est-il possible de supprimer le fichier manuellement, et sans danger ? Mon anti-virus, avast! Antivirus, ne le détecte pas. Plus ? Merci. Bonne soirée. Autres pages sur : lsass exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à S0ny
OU812 30 Juin 2006 22:06:29 Tu appuis en même temps sur Ctrl+Alt+Suppr et tu sélectionnes lsass.exe pour terminer le processus et tu supprimes le fichier infecté. Si tu ne peux pas, redémarre en mode sans échec ( tu tapes redémarrer en mode sans échec sur Google ) et tu supprimes le fichier infecté. | Alerter Répondre à OU812