Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb pour mettre une vidéo en arrière plan d'un menu sur Pinnacle 8

Pb pour mettre une vidéo en arrière plan d'un menu sur Pinnacle 8

Forum Appareils multimedia : Pb pour mettre une vidéo en arrière plan d'un menu sur Pinnacle 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai créé un menu principal avec Pinnacle 8 pour un DVD. Dans celui-ci j'ai rajouté une vidéo en arrière plan et je grave le tout. Lors du vionnage du DVD gravé je m'aperçois qu'aucune vidéo n'apparait ( un léger beug d'affichage apparaît). Pourtant quand j'importe la vidéo vers Pinnacle tout se passe bien, Pinnacle n'a aucun mal à la lire. Cependant à certains moment je vois qu'il se passe un truc bizare avec la vidéo en arrière plan. J'ai le même pb avec n'importe quelle vidéo.

Merci de m'aider ou de m'indiquer la marche à suivre pour mettre une vidéo en fond sur un menu (histoire de voir si la mienne est correcte).

Merci encore d'avance

Oversonic.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait c'est urgent car mon projet est un cadeau pour ma copine aujourd'hui

Merci encore

Répondre à oversonic

Bonjour. Pour garder ta vidéo en arrière plan, il faut absolument graver ton dvd avec Pinnacle, (Créer film - Disque). Si tu as sauvegardé ton projet où mis ton projet sur ton DD et que tu graves à partir de ce support tu perds la fonction DVD et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. @+.

Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb pour mettre une vidéo en arrière plan d'un menu sur Pinnacle 8
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens