J'ai créé un menu principal avec Pinnacle 8 pour un DVD. Dans celui-ci j'ai rajouté une vidéo en arrière plan et je grave le tout. Lors du vionnage du DVD gravé je m'aperçois qu'aucune vidéo n'apparait ( un léger beug d'affichage apparaît). Pourtant quand j'importe la vidéo vers Pinnacle tout se passe bien, Pinnacle n'a aucun mal à la lire. Cependant à certains moment je vois qu'il se passe un truc bizare avec la vidéo en arrière plan. J'ai le même pb avec n'importe quelle vidéo.
Merci de m'aider ou de m'indiquer la marche à suivre pour mettre une vidéo en fond sur un menu (histoire de voir si la mienne est correcte).
Bonjour. Pour garder ta vidéo en arrière plan, il faut absolument graver ton dvd avec Pinnacle, (Créer film - Disque). Si tu as sauvegardé ton projet où mis ton projet sur ton DD et que tu graves à partir de ce support tu perds la fonction DVD et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. @+.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)