Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ennuyant avec mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà mon pc que j'ai remis à zéro ce matin me fait un coup foireux, lroque j'écoute de la musique (tous le temps), il suffit que je fasse apparaitre une fenetre pour aller sur internet ou que j'allume un programme quelconque (msn par ex) pour que le pc bug a intervalles regulier (toutes les 1 sec le pc bug pui revien normal, l'image de lecran est ok mais la zic est hachuré de même que la souris avance ui sarrete, ect) puis apres si je touche a rien tous est normal, il suffitr que jallume une fenetre pour aller sur google et hop ca fai saccadé l'ordi. J'aimerai bien régler ce problème sans avoir à le reformater de nouveau.

Voilà :-D si vous pouvez m'aider ce serait cool car la j'en peux plus :-?

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as tu bien réinstaller tous les drivers de ton pc ? Tu peux vérifier en partie en allant dans le gestionnaire des périphériques (clic droit sur poste de travail, propriété, onglet matériel)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ennuyant avec mon pc
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens