Bravo à l'Italie, qui a tranquillement dominée l'Ukraine et qui s'est finalement imposée 3 à 0. Je dis bravo parce que je n'aurais l'occasion de le redire (vacances et départ dès demain) et que je sais que ça devrait faire plaisir à Figa.
Sur ce allez la France dès demain (et dire que je verrais peut-être pas le match, à moins qu'ils le diffusent dans l'avion, d'ailleurs si quelqu'un pourrait me renseigner la-dessus... ) et bonnes vacances !
Bonnes vacances Phillipe.
Bravo aux italiens et notement a Gianluca Zambrotta qui a fait un match heroique.
Neanmoins, il ne faut pas oublier qu'on a battu l'ukraine. L'italie n'a pas encore joué contre un adversaire a sa mesure.
Italie/Allemagne et france/bresil, des matchs historiques nous attendent...
C'est vrai que Zambrotta a été le meilleur, il a vraiment fait un grand match.
Ah Philippe je pense que le match tu peux faire une croix dessus ils ne sont pas diffusés dans les avions, je crois qu'ils ne sont pas autorisés à diffuser des images en direct ou peut-être qu'ils ne le peuvent pas, toujours est-il que quand je prenais l'avion: pas de match...Si t'arrives à te connecter sur IdN pendant tes vacances on te racontera ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.