recherche notice tel philips dect 121 merci
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour pouvez vous me dire ou trouve la notice tel philips dect 121
merci Autres pages sur : recherche notice tel philips dect 121 merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir zappeur2,
je cherche aussi la notice du Philips DECT 121 que j'ai perdue.
Si tu peux me dépanner, merci de m'envoyer un message (ou même un fichier) par email chez
schmitzkiki@aol.com.
Si ce n'est pas possible de communiquer par mail, j'essaierai de repasser sur le forum à l'occasion mais je ne suis pas très familier avec les forums.
Merci d'avance.
je cherche aussi la notice du Philips DECT 121 que j'ai perdue.
Si tu peux me dépanner, merci de m'envoyer un message (ou même un fichier) par email chez
schmitzkiki@aol.com.
Si ce n'est pas possible de communiquer par mail, j'essaierai de repasser sur le forum à l'occasion mais je ne suis pas très familier avec les forums.
Merci d'avance.
Salut !
J'ai aussi le DECT 121 et je ne sais pas comment on fait lorsque une personne décroche lors d'un appel 1 combiné et qu'il veut passé cet appel à quelqu'un d'autre qui décrochera le 2ème combiné (l'un des combiné est au rez de chaussé et l'autre à l'étage) car j'ai essayé et ça ne marche pas. Ce n'est pas écrit dans la notice mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le faire car c'est quand même l'un des gros avantages d'avoir plusieurs combinés ! Merci d'avance pour votre aide !
J'ai aussi le DECT 121 et je ne sais pas comment on fait lorsque une personne décroche lors d'un appel 1 combiné et qu'il veut passé cet appel à quelqu'un d'autre qui décrochera le 2ème combiné (l'un des combiné est au rez de chaussé et l'autre à l'étage) car j'ai essayé et ça ne marche pas. Ce n'est pas écrit dans la notice mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le faire car c'est quand même l'un des gros avantages d'avoir plusieurs combinés ! Merci d'avance pour votre aide !
nikannanik a dit :
Salut Liliane.J'ai ce téléphone.
Je peux t'envoyer la notice si tu le souhaite.
Par contre sache que tout n'y figure pas. Par exemple, comment déclarer le téléphone sur une autre base. Mais j'ai cherché et j'ai trouvé.
Zappeur2.
Je suis intéressé par la manière de déclarer ce téléphone à une autre base. Mon adresse : basalt.74@wanadoo.fr
D'avance merci
nesrine3105 a dit :
Salut ! J'ai aussi le DECT 121 et je ne sais pas comment on fait lorsque une personne décroche lors d'un appel 1 combiné et qu'il veut passé cet appel à quelqu'un d'autre qui décrochera le 2ème combiné (l'un des combiné est au rez de chaussé et l'autre à l'étage) car j'ai essayé et ça ne marche pas. Ce n'est pas écrit dans la notice mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le faire car c'est quand même l'un des gros avantages d'avoir plusieurs combinés ! Merci d'avance pour votre aide !
vous aller sur le site www.philips.fr et vous tapez dect 121 dans recherche
Bonjour Zappeur 2
je suis également intéressé pour savoir comment déclarer ce téléphone sur une autre base
mon adresse armenfrast(at)free.fr
Merci
J'ai ce téléphone.
Par contre sache que tout n'y figure pas. Par exemple, comment déclarer le téléphone sur une autre base. Mais j'ai cherché et j'ai trouvé.
Zappeur2.
je suis également intéressé pour savoir comment déclarer ce téléphone sur une autre base
mon adresse armenfrast(at)free.fr
Merci
nikannanik a dit :
Zappeur2.
Citation :
mercihttp://www3.p4c.philips.com/files/d/dect1212s_23/dect12...
nikannanik a dit :
Zappeur2.
Bonjour,
lorsque j'appelle une amie, elle me dit que mon n° n'apparaît pas, il est masqué. je n'ai plus la notice. que dois-je faire ? merci
nikannanik a dit :
Zappeur2.
Bonjour,
J'ai perdu la notice de mon téléphone aussi et je souhaiterais juste pouvoir enregistrer un message vocal pour le répondeur mais je n'y arrive pas à l'aveuglette.
Pourriez vous me dire comment vous faites svp. Mon adresse e-mail est: henri.demeyrignac@wanadoo.fr
Merci beaucoup
Comme dit plus haut:
http://www3.p4c.philips.com/files/d/dect1212s_23/dect12...
edit -> bon link à jour: http://www.p4c.philips.com/files/d/dect1212s_23/dect121...
http://www3.p4c.philips.com/files/d/dect1212s_23/dect12...
edit -> bon link à jour: http://www.p4c.philips.com/files/d/dect1212s_23/dect121...
nikannanik a dit :
Zappeur2.
Salut Zappeur2,
J'ai hérité d'un téléphone PHILIPS Dect 121 de par ma grand-mère ( décédée ).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'utiliser, il est comme bloqué, code ?
Peux-tu me retouver le mode d'emploi et me l'envoyer ? Toi ou quelqu'un d'autre...
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de le déclarer sur une autre base, or apparament, tu sais !
Par avance, merci.
Franky210
******@aol.com
nikannanik a dit :
Zappeur2.
Bonjour,
Nous utilisons ce téléphone pour notre activité professionnelle et sommes très handicapés par le fait de ne pas savoir transférer la communication d'un combiné à l'autre. Vous paraissez savoir pourriez vous nous transmettre l'information qui nous éviterait beaucoup de promenades entre les bureaux.
d'avance merci
Impalav
*****@free.fr
bonjour,
J'ai le même souci que vous tous, j'ai perdu la notice et je ne sais pas comment ecouter ma messagerie.Ma boite est pleine et personne ne peut laisser de messages à caude de ça.
J'ai lu la notice avec le lien cité dans un des messages mais il n'y a que les trois premieres pages de la notice.......
Quelqu'un peut me dire comment ecouter mon repondeur?
Merci
J'ai le même souci que vous tous, j'ai perdu la notice et je ne sais pas comment ecouter ma messagerie.Ma boite est pleine et personne ne peut laisser de messages à caude de ça.
J'ai lu la notice avec le lien cité dans un des messages mais il n'y a que les trois premieres pages de la notice.......
Quelqu'un peut me dire comment ecouter mon repondeur?
Merci
Bonjour, A priori tu n'a pas trouvé ta notices...
Je peut te conseiller le site de notices gratuite manuel-notice.fr ou tu trouveras de nombreux manuel et notices d'utilisation pour téléphone.
Si tu n'a pas trouvé il y a aussi la catégorie notices gratuites en pdf chez philips.
Bonne recherche ;-)
Je peut te conseiller le site de notices gratuite manuel-notice.fr ou tu trouveras de nombreux manuel et notices d'utilisation pour téléphone.
Si tu n'a pas trouvé il y a aussi la catégorie notices gratuites en pdf chez philips.
Bonne recherche ;-)
liliane a dit :
merciBonjour,
Je crois que toute les notices de tous les appareils Philips se trouvent sur le vrai site Philips . Je l'ai utilisé plusieurs fois. C'est: www.philips.com
Bonne recherche !
Bonjour
Tant qu'à faire je met moi aussi ma contribution :-)
J'ai trouvé la notice sur ce site
http://www.apreslachat.com/produits/18208/PHILIPS/Dect-...
A+
Tant qu'à faire je met moi aussi ma contribution :-)
J'ai trouvé la notice sur ce site
http://www.apreslachat.com/produits/18208/PHILIPS/Dect-...
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTéléphone philips dect 121
- ForumMode d'emploi philips dect 121
- ForumTelephone philips dect 121
- ForumPhilips dect 121 twin
- solutionsNotice téléphone philips dect 211
- ForumPhilips dect 211 notice
- articlesNotice telephone philips dect i22
- ForumNotice telephone philips dect