Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche notice tel philips dect 121 merci

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Je peux t'envoyer la notice si tu le souhaite.
Par contre sache que tout n'y figure pas. Par exemple, comment déclarer le téléphone sur une autre base. Mais j'ai cherché et j'ai trouvé.
Zappeur2.

Bonsoir zappeur2,
je cherche aussi la notice du Philips DECT 121 que j'ai perdue.
Si tu peux me dépanner, merci de m'envoyer un message (ou même un fichier) par email chez

schmitzkiki@aol.com.

Si ce n'est pas possible de communiquer par mail, j'essaierai de repasser sur le forum à l'occasion mais je ne suis pas très familier avec les forums.

Merci d'avance.

Salut !

J'ai aussi le DECT 121 et je ne sais pas comment on fait lorsque une personne décroche lors d'un appel 1 combiné et qu'il veut passé cet appel à quelqu'un d'autre qui décrochera le 2ème combiné (l'un des combiné est au rez de chaussé et l'autre à l'étage) car j'ai essayé et ça ne marche pas. Ce n'est pas écrit dans la notice mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le faire car c'est quand même l'un des gros avantages d'avoir plusieurs combinés ! Merci d'avance pour votre aide ! ;) 

Salut,
aurais-tu par hasard la notice du Dect 121 que j'ai perdue?
Je n'ai qu'un seul combiné mais je ne sais même pas utiliser les fonctions basiques.
Merci si tu peux me dépanner.
Réponds moi via le forum ou sur l'adresse email (voir message plus haut).

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Par contre sache que tout n'y figure pas. Par exemple, comment déclarer le téléphone sur une autre base. Mais j'ai cherché et j'ai trouvé.
Zappeur2.

Je suis intéressé par la manière de déclarer ce téléphone à une autre base. Mon adresse : basalt.74@wanadoo.fr
D'avance merci

nesrine3105 a dit :
Salut !

J'ai aussi le DECT 121 et je ne sais pas comment on fait lorsque une personne décroche lors d'un appel 1 combiné et qu'il veut passé cet appel à quelqu'un d'autre qui décrochera le 2ème combiné (l'un des combiné est au rez de chaussé et l'autre à l'étage) car j'ai essayé et ça ne marche pas. Ce n'est pas écrit dans la notice mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le faire car c'est quand même l'un des gros avantages d'avoir plusieurs combinés ! Merci d'avance pour votre aide ! ;) 

vous aller sur le site www.philips.fr et vous tapez dect 121 dans recherche

Bonjour Zappeur 2

je suis également intéressé pour savoir comment déclarer ce téléphone sur une autre base

mon adresse armenfrast(at)free.fr

Merci

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Bonjour,
lorsque j'appelle une amie, elle me dit que mon n° n'apparaît pas, il est masqué. je n'ai plus la notice. que dois-je faire ? merci

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Bonjour,
J'ai perdu la notice de mon téléphone aussi et je souhaiterais juste pouvoir enregistrer un message vocal pour le répondeur mais je n'y arrive pas à l'aveuglette.
Pourriez vous me dire comment vous faites svp. Mon adresse e-mail est: henri.demeyrignac@wanadoo.fr

Merci beaucoup

j'ai acheter le philips dect 121 en allemagne mais la notice en allemand donc je voudrais s'avoir si quelqun aurais la gentillesse de m'envoyer la notice en francais a l'adresse suivant ********@hotmail.fr je lui en serai tres reconnaissant merci d'avance

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Salut Zappeur2, :wahoo: 
J'ai hérité d'un téléphone PHILIPS Dect 121 de par ma grand-mère ( décédée ).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'utiliser, il est comme bloqué, code ?
Peux-tu me retouver le mode d'emploi et me l'envoyer ? Toi ou quelqu'un d'autre...
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de le déclarer sur une autre base, or apparament, tu sais !
Par avance, merci.
Franky210
******@aol.com

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Bonjour,

Nous utilisons ce téléphone pour notre activité professionnelle et sommes très handicapés par le fait de ne pas savoir transférer la communication d'un combiné à l'autre. Vous paraissez savoir pourriez vous nous transmettre l'information qui nous éviterait beaucoup de promenades entre les bureaux.
d'avance merci
Impalav

*****@free.fr

bonjour,

J'ai le même souci que vous tous, j'ai perdu la notice et je ne sais pas comment ecouter ma messagerie.Ma boite est pleine et personne ne peut laisser de messages à caude de ça.
J'ai lu la notice avec le lien cité dans un des messages mais il n'y a que les trois premieres pages de la notice.......

Quelqu'un peut me dire comment ecouter mon repondeur?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde