Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > recherche notice tel philips dect 121 merci

recherche notice tel philips dect 121 merci

Forum Téléphonie mobile : recherche notice tel philips dect 121 merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour pouvez vous me dire ou trouve la notice tel philips dect 121 ;) merci

------------------------------ bonjour je recherche la notice tel sans fil philipsdect 121 merci
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Je peux t'envoyer la notice si tu le souhaite.
Par contre sache que tout n'y figure pas. Par exemple, comment déclarer le téléphone sur une autre base. Mais j'ai cherché et j'ai trouvé.
Zappeur2.

Répondre à zappeur2

Bonsoir zappeur2,
je cherche aussi la notice du Philips DECT 121 que j'ai perdue.
Si tu peux me dépanner, merci de m'envoyer un message (ou même un fichier) par email chez

schmitzkiki@aol.com.

Si ce n'est pas possible de communiquer par mail, j'essaierai de repasser sur le forum à l'occasion mais je ne suis pas très familier avec les forums.

Merci d'avance.

Répondre à Anonyme

Salut !

J'ai aussi le DECT 121 et je ne sais pas comment on fait lorsque une personne décroche lors d'un appel 1 combiné et qu'il veut passé cet appel à quelqu'un d'autre qui décrochera le 2ème combiné (l'un des combiné est au rez de chaussé et l'autre à l'étage) car j'ai essayé et ça ne marche pas. Ce n'est pas écrit dans la notice mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le faire car c'est quand même l'un des gros avantages d'avoir plusieurs combinés ! Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Répondre à Anonyme

Salut,
aurais-tu par hasard la notice du Dect 121 que j'ai perdue?
Je n'ai qu'un seul combiné mais je ne sais même pas utiliser les fonctions basiques.
Merci si tu peux me dépanner.
Réponds moi via le forum ou sur l'adresse email (voir message plus haut).

Répondre à Anonyme

nikannanik a écrit :

Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Par contre sache que tout n'y figure pas. Par exemple, comment déclarer le téléphone sur une autre base. Mais j'ai cherché et j'ai trouvé.
Zappeur2.

Je suis intéressé par la manière de déclarer ce téléphone à une autre base. Mon adresse : basalt.74@wanadoo.fr
D'avance merci

Répondre à Anonyme

mo_larbi a écrit :

Je suis intéressé par la manière de déclarer ce téléphone à une autre base. Mon adresse : basalt.74@wanadoo.fr
D'avance merci

ERREUR d'email: basalt.74@caramail.com

Répondre à Anonyme

nesrine3105 a écrit :

Salut !

J'ai aussi le DECT 121 et je ne sais pas comment on fait lorsque une personne décroche lors d'un appel 1 combiné et qu'il veut passé cet appel à quelqu'un d'autre qui décrochera le 2ème combiné (l'un des combiné est au rez de chaussé et l'autre à l'étage) car j'ai essayé et ça ne marche pas. Ce n'est pas écrit dans la notice mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le faire car c'est quand même l'un des gros avantages d'avoir plusieurs combinés ! Merci d'avance pour votre aide ! ;)

vous aller sur le site www.philips.fr et vous tapez dect 121 dans recherche

Répondre à grosnounours
- 0 +

Bonjour Zappeur 2

je suis également intéressé pour savoir comment déclarer ce téléphone sur une autre base

mon adresse armenfrast(at)free.fr

Merci

nikannanik a écrit :

Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

- 0 +

a écrit :

:hello: bonjour pouvez vous me dire ou trouve la notice tel philips dect 121 ;) merci

http://www3.p4c.philips.com/files/ [...] fu_fra.pdf

nikannanik a écrit :

Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Bonjour,
lorsque j'appelle une amie, elle me dit que mon n° n'apparaît pas, il est masqué. je n'ai plus la notice. que dois-je faire ? merci

Répondre à cherhane

nikannanik a écrit :

Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Bonjour,
J'ai perdu la notice de mon téléphone aussi et je souhaiterais juste pouvoir enregistrer un message vocal pour le répondeur mais je n'y arrive pas à l'aveuglette.
Pourriez vous me dire comment vous faites svp. Mon adresse e-mail est: henri.demeyrignac@wanadoo.fr

Merci beaucoup

Répondre à Anonyme

j'ai acheter le philips dect 121 en allemagne mais la notice en allemand donc je voudrais s'avoir si quelqun aurais la gentillesse de m'envoyer la notice en francais a l'adresse suivant dragendou67@hotmail.fr je lui en serai tres reconnaissant merci d'avance

Répondre à rachon67

Comme dit plus haut:

http://www3.p4c.philips.com/files/ [...] fu_fra.pdf

edit -> bon link à jour: http://www.p4c.philips.com/files/d [...] ss_fra.pdf

Message édité par boub popsyteam le 16-05-2007 à 00:18:20
Répondre à boub popsyteam

JE SUIS INTERESSE PAR UNE NOTICE DE PHILIPS DECT 121 DUO
Y EN A T IL TOUJOURS DE DISPO ?

Répondre à CAJEEP

a écrit :

JE SUIS INTERESSE PAR UNE NOTICE DE PHILIPS DECT 121 DUO
Y EN A T IL TOUJOURS DE DISPO ?

je suis également intéressé
Merci

Répondre à point_mousse

Sur http://mesnotices.fr tu peux trouver la notice pour philips

Bon vent à toi

Gislaine

Répondre à Gislaine

nikannanik a écrit :

Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Salut Zappeur2, :wahoo:
J'ai hérité d'un téléphone PHILIPS Dect 121 de par ma grand-mère ( décédée ).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'utiliser, il est comme bloqué, code ?
Peux-tu me retouver le mode d'emploi et me l'envoyer ? Toi ou quelqu'un d'autre...
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de le déclarer sur une autre base, or apparament, tu sais !
Par avance, merci.
Franky210
frabarbier@aol.com

Répondre à franky210

nikannanik a écrit :

Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Bonjour,

Nous utilisons ce téléphone pour notre activité professionnelle et sommes très handicapés par le fait de ne pas savoir transférer la communication d'un combiné à l'autre. Vous paraissez savoir pourriez vous nous transmettre l'information qui nous éviterait beaucoup de promenades entre les bureaux.
d'avance merci
Impalav

vcontardo@free.fr

Répondre à Anonyme

bonjour,j'ai perdu la notice de telephone dect 121.
donc je ne sais pas coment suprimer et enregistrer les numeros.
Pourez vous me l'envoyer.
merci.

Répondre à le voileux

Bonjour quelqu un pour me dire comment faire pour ajourte un tel suplementaire sur ma base ( de 3 passe a 4 combine)
car rien d explique sur la notice
merci

Répondre à winy13

:( au secours !!!

j'ai aussi perdu la notice de mon phillips121 ou puis je la trouver.. merci d'avance :)

Répondre à truite8

La doc linkée 3 messages plus haut n'est pas bonne ?

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

peux tu m'adresser le mode d'emploi du dect 121
merci

Répondre à gnocchyaldente

bonjour,

J'ai le même souci que vous tous, j'ai perdu la notice et je ne sais pas comment ecouter ma messagerie.Ma boite est pleine et personne ne peut laisser de messages à caude de ça.
J'ai lu la notice avec le lien cité dans un des messages mais il n'y a que les trois premieres pages de la notice.......

Quelqu'un peut me dire comment ecouter mon repondeur?

Merci

Répondre à papaucha

:fou:
Bonjour
je n'arrive pas à trouver la notice de ce telephone.
Les liens au dessus ne sont pas bons.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci par avance.
Eve

Répondre à EveElisa

bonjour atous

quelqun pourait il me procurer le mode d emploi du tel philips dect 121 je l ai perdu en demenageant merci

Répondre à papatango790
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > recherche notice tel philips dect 121 merci
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens