Tom's Guide > Forum > Graphisme > Miscelnia - MMORPG recherche graphiste

Miscelnia - MMORPG recherche graphiste

Forum Graphisme : Miscelnia - MMORPG recherche graphiste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis Tidus-X, l'administrateur de Miscelnia, un projet de MMORPG. Nous recherchons actuellement un graphiste, pour integrer l'équipe de développement. Je me suis permis de poster sur ce forum, espérant trouver quelqu'un de qualifié.

Description rapide du projet : Nous somme une petite équipe, d'une dixaine de personnes. Je suis actuellement en charge, avec un autre membre de l'équipe de la programmation du jeu. Il est actuellement sorti en Bêta-Test ouverte. Malheuresement, nous n'avons pas suffisement de graphistes pour assurer le développement de Miscelnia. Le MMORPG est en 2D.

En quoi consiste la tâche du futur graphiste : Et bien, tout dépend de lui, en effet, nous recherchont principalement des personnes actives, mais, nous comprennons parfaitement, qu'il est impossible d'ignorer toutes ses activitées exterieures, pour se consacrer au développement d'un MMORPG a but non lucratif...
Donc pour résumer, vous devrez surement réaliser des bannières publicitaires pour Miscelnia, ou encore, des petites parties de l'interface du jeu, mais encore retoucher les Art-Work... En effet, vous êtes libre de choisir les tâches que vous souhaitez réaliser, en fonction de celles que l'on vous propose.

Adresse du site : http://miscelnia.new.fr

Contactez moi, via le site, ou par mon email : tidus--x@hotmail.fr

Amicalement,
En espérant recevoir des candidatures, Tidus-X

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Miscelnia - MMORPG recherche graphiste
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens