Tom's Guide > Forum > Programmation > Nouveau design de mon site perso

Nouveau design de mon site perso

Forum Programmation : Nouveau design de mon site perso

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai suivi plusieur de vos conseil
je previent ceci est le debut de l'index
il serai tres gentil a vous de m'aider et de me dire si il est mieu et si je devrai le continuer
???
merci
+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est gentil tout plein, mais si tu pouvais donner le lien à visiter?! merci oups oui, il y a le www rhooo

oui je visite !! la je suis agressé par la pub, mais parce que c'est toi, je reste, et la aucun lien ne fonctionne? c'est normal?

parce que finalement un site c'est cool, mais quand il y a quelque chose dedans, c'est mieux, mais la y'a rien.

Enfin je sais que t'es occupé de bosser dessus, alors je passerai plus tard (mais mieux vaut demander au gens de passer un fois qu'il est fini).

Répondre à yves10@IDN

oui c normal si il ny a rien et si les liens ne marche pas car avant de conpleter je voudrai savoir si tt ai bien au niveau des couleur et de la mise en page merci

Répondre à the-specimen
- 0 +

Tu sais lire ?

Répondre à aph0
- 0 +

Extrait des regles ètablies par Nitou :

Citation :

- Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème" ), écrits en minuscule (pas de majuscules à tout va, qui signifie hurler sur le net...)

Répondre à aph0

dsl je suis nouveau
je ne le referai plus
bon merci de repondre au sujet svp

Répondre à the-specimen
- 0 +

Bah la c'est vide du gris et du bleu bof.
Un desgin ca ne se juge pas juste sur une page mais su r un site et sur le contenu du site .

Répondre à aph0

salut , je t'avais donné quelques conseils et je souhaitez d'aidez ... bon , tu m'a pas accepter sur msn , c'est "con" pour toi !
Bon , le menu a gauche , c'est pas un super menu ...
Apres , perso jaime pas trop les textes défilants mais bon , chacun ces gouts ...
Tu devré faire une bannieres en haut , avec un menu a gauche ... un truc plus clasique déjà !
Voilà , tu as fait des efforts par raports a avant mé ... c'est pas encore sa !
A+++
Nikola

Répondre à nikola94
- 0 +

Enleve tous les trucs clignottants et le texte qui defile c'est vachement chiand je trouve .

Répondre à aph0

re salut the-specimen,

Voila je suis allé voir ton site, et je sais que quand on a un hébergeur gratuit ça deviens vite galère la pub et tout ça.

Cela dit, ton site donneras bien !

mais je pense que avant de donner le lien, mets y du contenu, pour faire voir aux gens de quoi ton site seras constitué, parce que la ça ressemble à une coquille ou le volatile s'est envollé y'a bien longtemps.

Divise ta page en plusieurs zones

<div id="hautDePage">
...

menu

corps

bas de page

fais voir ce que tu sais faire !!!

mais passe pas la nuit ho !!

allez si besoin coup de main ... on est la !! tkt

Répondre à yves10@IDN

Et puis le truc de recherche google est trop gros et n'est pas vraiment utile !

Répondre à nikola94

bonjour ^^

je n'ai pas envie d'être méchant, mais c'est toujours moche.. voir peut être une amélioration sur quelques couleurs.. les textes clignotants sont très énervants..

bon j'vais pas continuer sur ce sujet...:-?

tu ferais mieux d'accepter l'aide de Nikola94.. vu ce que tu nous ponds :/

aurevoir

PS : j'en fait trop ?

Répondre à Arbitre

Non , tu as été juste ! ;-)

Répondre à nikola94

Salut, Bon pour ce qui est des couleurs, le gris n'est pas très joyeux, c'est pourquoi je t'invite sur cette page : Cercle chromatique des couleurs...
Sur cette page, tu as le cercle chromatique des couleurs, pour commencer un site en deux couleurs est déja bien suffisant donc prend deux couleur extremiste : par exemple le bleu avec du orange (mes preferées ^^)...
Tu trouvera ça vite amusant car tu reconnaitra vite ce cercle dans tout ce que tu vois, affiche publicitaire etc...
Ensuite les choses qui clignote ou encore les gifs, les truc animé qui tourne en boucle n'est pas très apprécié des surfeur car cela tir l'oeil et devient vite énervant ^^...
Pour ce qui est des liens, des boutons serais mieux, une banière devrais etre placée au dessus à la place de "VOICI MON SITE PERSO"...
Puis rien ne sert de mettre "VOICI", Mon site perso suffit ^^...
Voila c'est tous ce que j'ai à te dire pour l'instant...
Si tu veux plus de conseils, envois moi un pm pour que je te donne mon adresse MSN car je ne peux pas la rentrer dans les options, elle a un charactere de trop T_T...
@++

Répondre à Albat90

dsl nicolas voila mon adresse the-specimen@hotmail.fr
et je pense ke je t'es ajouter
voila

Répondre à the-specimen

pas malin de laisser son adresse sur un forum, surtout un forum de cet importance... ><

Répondre à Arbitre

Déja ton site est assez vide et bourré de pub...
La pub ça ne se met pas n'importe comment n'importe où, il faut un mettre à petite dose mais un peu partout car un site avec 15000pubs/pages ne feront pas rester tes visiteurs, au contraire .
Sinon niveau design il n'y a pas grand chose mis à part quelques boutons essaye d'encadrer tout ça de donner un thème précis à ton design puis de mettre quelques menu pour que le visiteur se situe mieu sur le site. joue avec les couleurs regarde quelques chartes graphiques pour t'inspirer.

Répondre à Blaze42
Tom's Guide > Forum > Programmation > Nouveau design de mon site perso
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens