Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je voudrai télécharger des vidéo non téléchargeable komen faire AIDER MOI SVP???

Je voudrai télécharger des vidéo non téléchargeable komen faire AIDER MOI SVP???

Forum Accès Internet & Réseaux : Je voudrai télécharger des vidéo non téléchargeable komen faire AIDER MOI SVP???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut pouriez vous m'aider a Extraire cet vidéo de ce site : http://www.clips4you.nu/videoclips [...] ump_it.php

pour ke je puise la regarder otem ke je veu sans internet et autre koi (EXPLICATION EN DéTAIL SVP) merci tt le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas possible utilise un logiciel de capture d'écran pour ca.

Répondre à evilday

Il te faut un logiciel qui enregistre ce qui est en streming.
Voici l'adresse du stream : mms://wms.stream.aol.com/aol/us/aolmusic/artists/universal/blackeyedpeas/blackeyedpeas_pumpit_320.wmv

Répondre à Aurelgadjo

salut
eu tu atten que ta video soit terminer de charger en entier tu va dans demarrer recherche tu mais tout les fichiers et tout les dossiers et pi tu tape "temporary internet files" (tu mais ca dans la premiére case)tu clic sur rechercher tu atten ou tu mais aretter tu clic sur inclure ou non les fichier cacher et systéme tu coche le premiére case tu fait la recherche (tu peu annuler)et la tu clic sur inclure fichier cacher et systeme tu clic sur le 2 dossier et tu cherche ta video (pour la lire copie la sur ton bureau ou dans un autre dossier)en gros le chemin est :C:\Documents and Settings\pringles\Local Settings\Temporary Internet Files

Répondre à antrax93

Il y a plus simple si tu as mozilla firefox tu pe telecharger un add on qui peux telecharger toutes les videos que tu regarde sur internet il s'apelle video downloader tu le trouveras ici http://releases.mozilla.org/pub/mo [...] 1.0-fx.xpi
il est tres simple mais si tu a besoin de conseil d'utilisation tu menvoi un Mp.
Sinon tu as juste a cliquer sur une petite icone representant une disquette en bas a droite pour debuter le telechargement de la video.
Au revoir! :hello:

------------------------------ Y2QUAKE
Répondre à Y2QU3KE
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je voudrai télécharger des vidéo non téléchargeable komen faire AIDER MOI SVP???
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens