Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir une presentation power point en vidéo

convertir une presentation power point en vidéo

Forum Appareils multimedia : convertir une presentation power point en vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
voilà j'ai une présentation powerpoint et je voudrais la convertir puis la graver pour lire sur mon lecteur dvd sur mon ecran tv , je voudrai connaitre la procedure svp , j'ai pu voir sue le net j'ai meme telecharger ppt2dvd , j'ai lancé la conversion du fichier ppt , à la fin je me retrouve avec un fichier tmp que je n'arrive pas à l'ouvrir avec real player un vlc , qqun me donne les démarches à suivre merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
j'ai bien telecharger presentation to video converter , la conversion sem deroule bien , juste à la fin y a un message de erreure inconnue , et je trouve pas le fichier en avi

Répondre à kiyoma

Salut,

ppt2avi (qualité médiocre)

sinon Techsmith Camtasia Studio : tu enregistre ce qu'il se passe à ton écran! et de très bonne qualité!

@+

Répondre à brucetheplayboy

Salut,

Est-ce que Techsmith Camtasia Studio est payant ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

Merci mais ça répond pas vraiment à la question, la qualité est médiocre et le format est pas lisible par mon PC mais merci kan même pour ton aide.

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

Bonjour!! :hello:
Je conseil de bidon vous VisiPPT (visifly.com)
bonne chance))

Répondre à businki
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir une presentation power point en vidéo
Aller à :

Il y a 2859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens