ARGH! je haie l'allemagne
Dernière réponse : dans Sports
je deteste la'allemagne.elle merite pa ce match contre l'argentine.......... :-x
Autres pages sur : argh haie allemagne
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est vrai que c'est con que sa se soit fini au tir au but, mais il faut etre lucide.
On dit souvent que les tirs au but c du gros hasard ce qui est souvent vrai, mais que dire des match entiers.
Le foot est l'un des seuls sport ou on peut voir une équipe comme le ghana arriver en quart alors que l'on sait tous qu'elle n'a pas le niveau.
Pourquoi ? parce qu'ils ont bien joué ? non non, parce qu'ils ont eu de la chance. C'est le sport où le scort est le plus faible, donc le plus hasardeux, on voit souvent une équipe gagner "contre le cours du match" ça veut dire ce que ça veut dire. Ils ont eu de la chance sur une action !
Tout ça pour dire que les tirs au but, c'est une façon comme une autre de finir un match, ça n'a rien de plus con qu'autre chose.
On dit souvent que les tirs au but c du gros hasard ce qui est souvent vrai, mais que dire des match entiers.
Le foot est l'un des seuls sport ou on peut voir une équipe comme le ghana arriver en quart alors que l'on sait tous qu'elle n'a pas le niveau.
Pourquoi ? parce qu'ils ont bien joué ? non non, parce qu'ils ont eu de la chance. C'est le sport où le scort est le plus faible, donc le plus hasardeux, on voit souvent une équipe gagner "contre le cours du match" ça veut dire ce que ça veut dire. Ils ont eu de la chance sur une action !
Tout ça pour dire que les tirs au but, c'est une façon comme une autre de finir un match, ça n'a rien de plus con qu'autre chose.
Citation :
Le foot est l'un des seuls sport ou on peut voir une équipe comme le ghana arriver en quart alors que l'on sait tous qu'elle n'a pas le niveau.Le Ghana a été bon, même très bon, largement au-dessus de leur niveau habituel...
Ils ont mérité leurs victoires contre les tchèques et les américains et ont fait un match plus que correct contre les Brésiliens.
Il faut toujours un peu de chance, mais à ce niveau elle s'ajoute à une bonne dose de talent.
Citation :
Lachose a écrit :
L'Allemagne de toute façon il ont triché, oubligé c'est chez eux, sans ça impossible qu'il puisse gagner.
[en admettant que c'était pas ironique] :
[Mode ironie on]
Oui, oui, ils ont triché, les étoiles sur leur maillot, ils le ont volé, ils sont arrivés en finale par hasard en Corée / Japon en 2002 (la France n'a pas passé le 1er tour, je rappelle), ils s'étaient pas pris un seul but pendant le premier tour jusqu'en quart je crois par hasard...
L'équipe allemande n'a jamais été bonne et ne sait jouer sans tricher, tous les arbitres sont des corrompus je suis sûr.
[Mode ironie off]
J'espère que tu plaisantais^^ (j'ai pas relu voir si c'était une réponse à quelqu'un, vu qu'il n'y avait pas de citation).
Citation :
TheLion a écrit :
Citation :
Le foot est l'un des seuls sport ou on peut voir une équipe comme le ghana arriver en quart alors que l'on sait tous qu'elle n'a pas le niveau.Surtout que le Ghana n'est jamais arrivé en quart...
Pas quart mais 8eme et pis on s'en fous on à gagné c'est la fete :bierre: :king: :king: :fume: :fume: :bebe: :bebe: =)
Citation :
Lachose a écrit :
(sinon pour les citations je n'ai jamais trouvé comment faire ^^)
il faut cliquer sur le bouton "citation" en bas du cadre où tu écris pour reprendre le message auquel tu réponds, ou bien copier le texte mettre les balises quote (entre crochet) et /quote avec le texte collé entre ces deux balises là ;-)
(désolé de HS)
Lassé par la pub ? Créez un compte