Combo DVD/Graveur 52X ne grave pas a plus de 40X [Résolu]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, j'ai un problème avec mon combo DVD/graveur de CD Sony CRX 320E, que j'ai acheté il y a peu de temps. Il es sensé lire les CD et les graver en 52X. Pourtant, il ne les grave en fait pas a plus de 40X. Windows XP ne le grave pas a plus de 40X et Nero Express 6 non plus. Pourtant c'est le logiciel qui a été fourni avec ce combo. Aidez-moi s'il vous plait à régler ce problème qui m'embète.
Autres pages sur : combo dvd graveur 52x grave 40x resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
40X : 40*150 Ko/s : 5.85 Mo/s.
Il se peut que ton graveur ne puisse pas graver au dessus de cette vitesse car :
- Ton disque dur est trop fragmenté et peine à fournir les octets.
- Ton disque dur est trop ancien et ne peut suivre le débit soutenu imposé par ton graveur.
- Il est conseillé de mettre le graveur sur un canal IDE seul ou de faire en sorte qu'il soit le seul à l'utiliser lors de la gravure.
Il se peut que ton graveur ne puisse pas graver au dessus de cette vitesse car :
- Ton disque dur est trop fragmenté et peine à fournir les octets.
- Ton disque dur est trop ancien et ne peut suivre le débit soutenu imposé par ton graveur.
- Il est conseillé de mettre le graveur sur un canal IDE seul ou de faire en sorte qu'il soit le seul à l'utiliser lors de la gravure.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :