Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pass sur le réseau alors que je n'ai rien mi ?

Pass sur le réseau alors que je n'ai rien mi ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Pass sur le réseau alors que je n'ai rien mi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai 2 PC chez moi (que je nommerai Central et Shuttle)
Je viens de réinstaller windows sur mon shuttle et quand je veux accéder a celui ci par le réseau local a partir de mon Central, il me demande un pass alors que je n'ai rien mit ...

Quel est le pass ou comment l'enleve-t-on ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est devenu n'importe quoi ce Forum, personne répond ...

Répondre à Ma7

Puré mais arreter personne repond et alors ? Si t'es pas content vas voir ailleurs . On ta pas forcé à venir ici . boulet

Répondre à aph0

C'est toi le boulet t'es un des seuls a venir répondre et tu viens dire de la merde

Ce forum j'lai connu ya longtemps et il etait pas comme ca avant

Boulz

Répondre à Ma7

Ce forum est devenu un forum de question trés courante, stou.
Ca fais fuir les gens à force, il y a plus de demandes que de réponses. Perso je réponds à plein de monde, mais j'ai posté deux questions et aucune reponse n'est venue.

Sinon pour ta question, il me semble que j'ai déjà eu le même probléme... C'est un wINXP pro ? T'as essayé de ne rien mettre en login/pass ? Essayé de mettre le login/pass d'une session dessus ?

Répondre à Aurelgadjo

Oui, merci Aurelgadjo

Non en fait j'ai trouver comment enlever le mot de passe, il suffit de faire clique droit sur les documents partagés du PC en question (Shuttle) et de cliquer ensuite sur "paratge et sécurité" et de cocher la case "partager ce dossier sur le réseaux". Cela enleve les demandes de mot de passe. Mais je me demande toujours comment en mettre un dans ce cas ou comment le choisir (si il en demande un c'est qu'un mot de passe a été mit)

Et non c'est un XP familiale ;)

Merci

Répondre à Ma7
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pass sur le réseau alors que je n'ai rien mi ?
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens