Lecteur Windows Media 10
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
SALUT
J'ai un problemene avec mon lecteurWindowsmedia10
Il me fai ramer a GOGO il utilise tous les processus il le bloque a 100% je les d'insintaler et rinstaler mais sela na rien changer ! ( Proceseur = AMD 3200+ x64 )
Si quelqu'un a le meme cas ou qui a la solution
J'ai un problemene avec mon lecteurWindowsmedia10
Il me fai ramer a GOGO il utilise tous les processus il le bloque a 100% je les d'insintaler et rinstaler mais sela na rien changer ! ( Proceseur = AMD 3200+ x64 )
Si quelqu'un a le meme cas ou qui a la solution
Autres pages sur : lecteur windows media
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et quand tu utilises un autre lecteur léger comme VLC Media Player (mon coups de coeur), ça donne quoi ? (En particulier pour les vidéo)
Plus que le dernier windows media player je crois , en ce qui concerne winamp. Enfin je ne suis pas sur, mais WMP11 démarre beaucoup plus vite.
En ce qui concerne la lecture des mp3 avec cette dernière version, je n'ai eu aucun problème lors de la mise a jour depuis la version 10. Cela n'arrive que dans très peu de cas, et quand ce cas là arrive, il faut juste télécharger un certain codec.
En ce qui concerne la lecture des mp3 avec cette dernière version, je n'ai eu aucun problème lors de la mise a jour depuis la version 10. Cela n'arrive que dans très peu de cas, et quand ce cas là arrive, il faut juste télécharger un certain codec.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCodec avi windows media player
- ForumWindows media player avi
- ForumAvi avec windows media player
- ForumLecteur windows media player classic
- solutionsPas de son window xp media player
- ForumWmp 11 bibliotheque windows media player 11
- ForumLecteur autre que windows media player
- ForumCodecs pour lecteur windows media player
- ForumProbleme lecteur windows media player