Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur Windows Media 10
Mot :    Pseudo :           

SALUT
J'ai un problemene avec mon lecteurWindowsmedia10
Il me fai ramer a GOGO il utilise tous les processus il le bloque a 100% je les d'insintaler et rinstaler mais sela na rien changer ! ( Proceseur = AMD 3200+ x64 )

Si quelqu'un a le meme cas ou qui a la solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Changes de lecteur! Moi il me bloque le son parfois!

@+

Répondre à brucetheplayboy

Et quand tu utilises un autre lecteur léger comme VLC Media Player (mon coups de coeur), ça donne quoi ? (En particulier pour les vidéo)

Répondre à chichil

J'ai pa test mais je ferais sa demain mais je ses pas koi prendre je pence prend Winamp

Répondre à yash01

mais sa m'enbete car j'aime media player

Répondre à yash01

A ce moment utilise le windows media player 11, pour voir si tu as le même problème

Répondre à kaylo

Il existe un lecteur windows media 11? Ou peu t'on se le procurer.

Répondre à gerberx

j'ai entendu dire ke le 11 bloker les mp3 et apres le redai ilisible donc fo voir moi je tente pas le coup (tous sa pour eviter les telechargemen)

Répondre à yash01

Foobar 2000 semble être un bon lectreur pour les mp3.

Répondre à chichil

J'ai remarker ke mon lecteur ramer k'avec de la musik avec les film ses normal mais maintenan j'utilise winamp ki est cool

Répondre à yash01

Winamp utilise plus de resources qui le lecteur Windows Media Player me somble-t-il.

Répondre à chichil

Plus que le dernier windows media player je crois , en ce qui concerne winamp. Enfin je ne suis pas sur, mais WMP11 démarre beaucoup plus vite.
En ce qui concerne la lecture des mp3 avec cette dernière version, je n'ai eu aucun problème lors de la mise a jour depuis la version 10. Cela n'arrive que dans très peu de cas, et quand ce cas là arrive, il faut juste télécharger un certain codec.

Répondre à jibi049

Persos :

MP3 : Winamp 2.81
VIDEO : VLC

Répondre à Gost_57

okok je verai sa pour le lecteur media 11 mais j'ai pa envie de tous perdre

Répondre à yash01

;-) le meilleur que je conseille restera JETAUDIO ^^
impeccable comme lecteur =P

sinn pour ton probleme... mmh je crians ne pas pourvoir t'ider, a part tu pourrais le changer

Répondre à epica@IDN

perso, j'utilise iTunes et je le trouve bien sympa.
pour les vidéo, VLC est bien fait et très simple d'utilisation.

moi aussi j'ai eu des problèmes avec le lecteur windows media et donc je l'utilise plus! maintenant il "prend la poussière" ^^

Répondre à Shanggharo

Il y a aussi gom player. Par contre, j'utilise, wmp 11, et toutes mes musiques fonctionnent encore. Ce que tu as entendu dire sont des rumeurs pour détruire la réputation de windows.

Répondre à kaylo

change de lecteure mais moi g jamais eu sa
je ne sais pas mais un conseil chan de lecteur

Répondre à turkiye19023

change de lecteure mais moi g jamais eu sa
je ne sais pas mais un conseil chan de lecteur

Répondre à turkiye19023

C'est bon j'ai pris WinAmp / il dise bien ke pour utiliser WMP11 il fo une version de windows Oficiel (se ki nes pas mon cas)

Répondre à yash01

Je n'aime pas trop l'interface de winamp heureusement,il ya des skins

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur Windows Media 10
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens