Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Se servir de itunes avec virtual dj?

Se servir de itunes avec virtual dj?

Forum Appareils multimedia : Se servir de itunes avec virtual dj?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je débute dans la partie ,et aimerais desesperemment me servir mes playlists itunes pour mixer avec virtual dj. Donc avoir directement les données itunes sous les yeux. Savez si c'est possible et dans l'affirmative ,comment faire?
Merci d'avance pour cette question qui pourra paraitre stupide ou évidente.
Milo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai Vurtual DJ et il est impossible de se servir de ses données Itunes dans Virtual DJ mais tu peux déplacé tes musiques dans un dossier et là, tu pourras les lire et remixer avec Virtual Dj si l'extension correspond aux extensions que Virtual DJ put lire.

Si tu as un probleme ou tu n'a pas compris, contact moi : trucs-astuces-msn@hotmail.fr

Citation :

MILO160 a écrit :
Bonjour à tous,
Je débute dans la partie ,et aimerais desesperemment me servir mes playlists itunes pour mixer avec virtual dj. Donc avoir directement les données itunes sous les yeux. Savez si c'est possible et dans l'affirmative ,comment faire?
Merci d'avance pour cette question qui pourra paraitre stupide ou évidente.
Milo

Répondre à trucs-astuces-msn

Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais de quel gestionnaire de mp3 te sers tu ?
Car il n'est vraiment pas pratique de faire des copier-coller de fichiers afin de créer des playlists.
Merci!

Répondre à MILO160
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Se servir de itunes avec virtual dj?
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens