Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam dod, cs, Encore un probleme

Steam dod, cs, Encore un probleme

Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam dod, cs, Encore un probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde. Et bien voila, encore un probleme avec steam. Il y a peu, j'ai acheter une clé cs via steam directement sur internet. Cela ma créer un compte et jusque la , tous va bien. JE peux jouer a cs 1.6, a condition zero ..... Mais, impossible de jouer a dod qui est pourtant une add on gratuite normalement. Quan je clic sur Day of defeat dans le menu games de Steam, il me demande de lacheter ou de mettre une clé valide mais le probleme, ces que lorsque jai acheter ma clé via le net, je ne les pas vue ceette clé. Sa ma jsute creer un compte valide mais la clé, ba je la connais pas !!!! :pan:
VOILA DONC si quelqun peu maider, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui c'est la m*rde mais cherche bien je pense qu'il ton filé la clé quand meme :-P

Répondre à Yellow57480

Ba jai chercher, jai regarder dans mes mails, et rien trouver sa M'enerve ce truc.

Répondre à rammsteinworld

Tu peus la récuperé il me semble qu'il demande ton adresse E-mail et il te la Send !!

Répondre à Subzero@IDN

Salut, j'ai le même soucis comment as tu résolu ton problème ? (moi dod est 'unvailable"!)

A+

Répondre à treetsman

ki peut m aider je vien de créé un compte steam et je sais pas jouer a cs 1.6 et j essaye ma clé il me dis que elle est déja utile que faire pour savoir i jouer svp aider mwa :-?

Répondre à nike_druid
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam dod, cs, Encore un probleme
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens