jean qui traine
Forum Discussions Générales : jean qui traine
Bonjour,
voila désolès si je me suis trompé de topic je ne savais pas ou le mettre.
alors voila,
la mode est au jeans qui traine un peu par terre mais cela abime le jean quelqu'un aurait-il une solution pour bloquer je jean pile en bas de la chaussure(CONVERSE)
merci d'avance
@+ ;-)
En acheter un, pile à la bonne hauteur ou tu en achètes même s'il est trop grand, et tu vas le faire recoudre.
mais je n'attend pas ce type de réponse mais plutot du genre avc une punaise tu peux bloquer...(c'est un exemple bidon!)
c'est l'été, achetes un short.
moi je met pas de converse mais des montantes et je met souvent un chou-chou ou un elastique au cheville pour que ca tienne.
| Citation :
|
Ah tu doit etre mignon dis donc ...
marches sur la pointe des pieds et tu verras que ton jeans ne s'abime plus comme par magie...
| Citation : jean qui traine |
Et Jacques qui rit...
| Citation :
|
Et Jacques qui rit...
[/quote]
la vache qui rit aussi...
Faut vraiment manquer de goût pour oser porter des Converses avec un jean baggy ... Ca m'étonne pas qu'il soit foutu ...
achète un short ça ne trainera pas !
ou bien tu sais ... les ourlets c'est pas pour les cheveux, c'est pour les pantalons... plus particulièrement le bas !
Je t'en pris, ce fut un plaisir.
Grandefolle : j'accorde que les converses et le baggy ... c'est un peux contradictoire dirions nous !
sur ce ... je vous embrasse et pars en vadrouille du coté du bâtiments des mathématiques .
Ce fut un plaisir Ce fut un plaisir Ce fut un plaisir Ce fut un plaisir Ce fut un plaisir Ce fut un plaisir
sur ce ... ce topic date d'environ 3 ans ..
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Et surtout de rien .. ce fut un plaisir
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
| Citation : achète un short ça ne trainera pas ! |
Ben ouais, au mois de Mars...
Ça va, heureusement que t'es un caca qui vient du 27
Répondre à F@bien27
Bonjour,
histoire de remettre ce sujet au gout du jour, il existe un produit qui s'appelle LES P'TITS GRIP, qui permet de maintenir le bas du pantalon à la chaussure à hauteur désirée.
Le systeme est simple d'utilisation, il s'agit de pastilles velcro thermo adhésives, l'une se fixe sur le talon de la chaussure ( plusieurs coloris disponible pour que ca se fonde à la chaussure ) et l'autre à l'interieure du pantalon, à la bonne hauteur, hop un coup de fer à repasser , ca bouge plus, ca résiste aux lavages et l'utilisation est parfaitement invisible.
Bien utile les jours de pluie !
ciao
Des élastiques !
http://www.siremballage.fr/emballa [...] stique.jpg
Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.