Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de driver avec geforce2 mx/mx400

probleme de driver avec geforce2 mx/mx400

Forum Hardware : probleme de driver avec geforce2 mx/mx400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je suis sous win xp pro avec comme carte video une nvidia geforce 2 mx/mx400 et souvent sur myspace ca bugge, l'ordi s'arrete et redemarre et le message affiché au redemarrage est le suivant
"le pilote du peripherique d'affichage n'as pas terminé 1 operation de dessin
le pilote d'affichage pour nvidia geforce2 mx/mx400 semble provoquer l'instabilité du systeme"

j'ai lu sur votre forum (qqn avait le meme probleme que moi) qu'il fallait telecharger un nouveau driver, ce que j'ai fait mais sans l'installer vu que je dois d'abord desinstaller l'ancien. et c'est la que ca cloche: dans ajout/supp programmes, je ne vois rien qui ressemble a du driver nvidia...

je precise que j'ai du entierement reinstaller windows suite a des virus en masse. maintenant ca va mieux mais je ne vois pas de driver nvidia...

qqn peut m'aider?

d'avance merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu aille dans le panneau de config puis systeme (Tu peut y aller en appuyant sur la touche avec la fenetre de ton clavier + pause).
Sinon en cliquant droit sur l'icone du poste de travail sur ton bureau puis propriétés.
Après tu va dans Materiel --> Gestionnaire de périphériques---> Carte Graphique---> Double click sur Geforce2 et tu recherche désinstaller ce materiel.

Tu redémarre ton ordinateur, tu installe tes nouveaux pilotes.

Perso je ne désinstalle jamais mes anciens pilotes pour en installer des nouveaux et j'ai pas eu de problème...

Répondre à rawkins

merci bcp! :-D

je viens de faire tout ça, mon ordi a eu un peu du mal a redemarrer, je l'ai aidé en appuyant reset, maintenant j'attends de voir ce que ca donne.

en tout cas merci pour la rapidité de la réponse !

Répondre à tirab
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de driver avec geforce2 mx/mx400
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens