Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de son dans une seule des sessions windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,
J'ai une copine qui a un probleme de son sur son PC, ou plutot sur sa session car le son marche sans probleme dans toutes les sessions de l'ordinateur.
Le son n'est pa coupé, ni dans le panneau de controle du volume ni dans windows média, d'ailleur le lecteur windows media n'affiche aucun message d'erreur.
Je ne connais pas sa config materiel, mais le probleme ne vient pas de la puisque ca marche dans les autres sessions.

j'espere pouvoir trouvé une solution simple, en tous cas je ne vois pas d'ou peu provenir le probleme.

Autres pages sur : seule sessions windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Faudrait trouver et réinstaller le pilote de sa carte son. Va voir dans le gestionnaire de périphériques (postes de travail clik droit propriétés) pour connaitre son matériel audio. Ensuite va sur google et essaye un truc du style :
télécharger codec "Nomdumatos"

les drivers son installé....("ce periphérique fonctionne correctement")et je ne veux pas lui faire installer des drivers,car si ca marche pas je vais me faire engueuler par son pere :D 
Je pense qu'elle va créer une nouvelle session et transféré tous ses fichiers dans la nouvelle, puis supprimé l'ancienne, comme ca y'aura du son !
merci de ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde