Tom's Guide > Forum > Programmation > Poster un telechargement sur son site roxorgamers

Poster un telechargement sur son site roxorgamers

Forum Programmation : Poster un telechargement sur son site roxorgamers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon déjà bonjour a tout le monde ! :-(

Voici mon problème , j'ai crée un site via l'aide de roxorgamers pour moi et mon équipe : ( on jouent à counter-strike au cas ou .... lol ) bon j'en vient au faite ! quand je vais dans la section telechargement je vais pour mettre un fichier a la porter de tous entre autre le fichier "steam.exe" je met le titre ect.. la description puis je vais sur Uploader le fichier sur le serveur je clique sur parcourir je met mon fichier " steam.exe" et la :-o ( attention ca choque sur le coup :hum: ) ba la page se met à charger ( rien d'inquietant ) quand tout a coup baa ................ rien ne se passe ... et uai ! la page charge jusqu'au bout la barre de téléchargement est ' complete ' et c'est tout il ne se passe plu rien oO et quand je vais sur mon site pour voir si le téléchargement a été posté ba non il n'y ya aucun telechargement :-o :-(

Merci de m'avoir lu ... et merci des prochaines reponses ( si il y en as .... )

merki beaucoup a + :-P :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mort de rire vraiment désolé : j'ai oublié de vous demander :

Que faire ???????? lol merci :-D

Répondre à K3rB

merci de l'info je vais essayer ca tout de suite ;-)
j'espere que ca va marcher

merci encore

Répondre à K3rB

Et ba non ! j'ai ziper le fichier mais toujours le meme probléme !!
Mais le probleme c'est que c'est marquer que le fichier ne doit pas dépassé 2 Mo car le site peut hébergé 2 Mo pour chaque fichier !!
:-? :-o N'y a t'il pas un moyen d'augmenter ou de modifier la capaciter du site a ' heberger ' des telechargement !
Sur d'autre site cs heberger par roxorgamers je peut voir que eux ils sont arriver a mettre ces fichier tels que ' steam.exe ' alors qque moi meme en .zip il est encore trop grand ...
c'est la version full steam 723 Mo donc ziper elle depasse toujours largement les 2 Mo ! : ( n'y a t'il pas une version steam qui faisait 0.6 mo ?????? :-o

Merci de m'avoir relu ! ^^

Répondre à K3rB

Citation :

Mais le probleme c'est que c'est marquer que le fichier ne doit pas dépassé 2 Mo car le site peut hébergé 2 Mo pour chaque fichier !!

Ben prends un autre hébergeur pour tes fichiers (exemple: RapidShare ou autre...), et met le lien sur ton site...

Citation :

n'y a t'il pas une version steam qui faisait 0.6 mo ??????

Si, ici

Répondre à Rakipu

ok merci de l'info ! je vais essayer de voir si je peut regler le problème ! merci encore de votre aide je vous tiens au courant :-)

Répondre à K3rB
Tom's Guide > Forum > Programmation > Poster un telechargement sur son site roxorgamers
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens