Bonjour
Voila j'ai un gros souci avec mon lecteur multi card ou Ma carte micro SD est je ne c'est pas d'ou sa vient mais voici els symptomes :
Je n'avait jamais tester mon lecteur avant mais je vient de recevoir ma carte micro SD ( avec adapateur vers SD ) . je met la carte sur mon portable tous fonctionne je met même une music dessus ( que j'avait déjà sur le portbale) . Nayant pas de lecteur sur mon pc a moi je vais sur celui d'un autres personne ( que j'ai monté moi même ) . Est la déjà un probleme se pose : si j'insere la micro SD (dans son adapateur ) avant de demarer le pc reste sur le page de chargement de windwos xp , j'enleve la carte il repar xD . Ensuite je laisse demaré le pc est insera la micro SD je clique sur le lecteur est la pas de réponse pendant 5 minute ... après c'est 5 minute il me demande si je veut formater la disquette dans le lecteur G la je met oui , encore 2 minute de pas de réponse et la j'ai droit a : nous n'avons pas peu formater la disquette dans le lecteur G . Pourquoi cette micro sd fonctionne sur mon portable est pas sur mon pc
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.