Pour le sport ou la glandatitude
Forum Sports : Pour le sport ou la glandatitude
Vous etes plus sportifs de salon? mdr ou sportif tout cours, moi perso ca me soule de rester chez moi sans rien faire, et vous?
En cette période d'été, j'aime bien être enfermé chez moi avec les 4 clim. Allumé et en short ^^
En plus je viens de finir les stages, plus la peine de faire semblant de ranger le congélateur et de risquer de me casser quelque chose en marchant sur de la pâtisserie congelé.
Ben faut voir, la semaine 3-4h de tennis avec un copine, on rajoute le sexe quotidien et les branlettes.
Mais bon le reste du temps c'est glande glande glande.
par contre : un "scrab" c'est quoi mon minet ?
| Citation : par contre : un "scrab" c'est quoi mon minet ? |
Te fatigues pas il vient de se prendre un IP ban ici...
En tout cas c'est ce que HaKaN dit avoir fait :-D
Moi je suis pour les 2! Je pratique les2!
J'adore rien branler, comme maintenant devant mon pc, ms je pratique pas mal de sport (a cause/grace a mon travail), notamment la course a pied, & les sports co
| Citation :
|
Perso, avec deux ça suffit :-D
Mais par contre, le short, c'est un short genre short de bain hawaÏen (la classe quoi) ou plutot le genre vieu caleçon qu'on aurai du laver il y a une semaine mais bon, la machine a laver, elle chauffe et elle fait du bruit?
Short pyjama ou le bas de mon kimono ^^
Ps : j'aime pas les caleçons :-P
Règle du forum "Discussions Générales" : Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.
-> Topic déplacé, la prochaine fois c'est un avertissement...[/color]
Il y a 3019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.