Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité lecteur de salon
Mot :    Pseudo :           

j'ai un lecteur dvd akai (dv-p2340),et des divx sur mon pc que j'aimerais graver pour les lire sur mon lecteur de salon.
je précise ses caractéristiques:
-compatible aux formats dvd,mp3,cd,cd-r,kodak picturecd et cd-rw disc
-conforme aux normes standards MPEGII
ma question est:pourrait il lire le format vcd?ou un autre?
ou la seule solution est de changer de lecteur....????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso, le plus simple, je te conseille d'acheter une platine compatible Divx, tu en trouves des maintenant pour -50 euros...... Ca vaut la peine, tu te feras moins chier plutôt que de devoir les convertir

Répondre à aperrottet

il lira les vcd & svcd mais pas les divx,
pour lire les divx il te faut une platine specifique,
(ca se trouve dans les 70€ maintenant)

Répondre à eganrac

Beaucoup moins de 70 euros !

Répondre à aperrottet

ca depend du magasin et du lecteur.
moi je parle d'un lecteur convenable et d'un magasin serieux, apres je sais qu'il s'en trouve a moins de 50€ (j'ai paye le miens 49) mais c'est plus rare.

Répondre à eganrac

Comme ici par exemple.

Mais vaut mieux prendre une marque de référence ( H&B, Yamada, Sigmatek...), c'est 30 euros + cher mais l'évolutivité est assurée.

Sinon, tu transformes tes divx en DVD vidéo comme indiqué ICI. Mais c'est un peu fastidieux alors que les lecteurs divx sont à présent très abordables.

Répondre à sophief

merci
je me doute bien qu'il vaut mieux changer de lecteur,mais j'attends un bonne occasion!pour l'instant je n'ai pas trouvé à moins de 89 euros.
mais je vais y songer sérieusement......

Répondre à audreyc13
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité lecteur de salon
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens