j'ai un lecteur dvd akai (dv-p2340),et des divx sur mon pc que j'aimerais graver pour les lire sur mon lecteur de salon.
je précise ses caractéristiques:
-compatible aux formats dvd,mp3,cd,cd-r,kodak picturecd et cd-rw disc
-conforme aux normes standards MPEGII
ma question estourrait il lire le format vcd?ou un autre?
ou la seule solution est de changer de lecteur....????
Perso, le plus simple, je te conseille d'acheter une platine compatible Divx, tu en trouves des maintenant pour -50 euros...... Ca vaut la peine, tu te feras moins chier plutôt que de devoir les convertir
ca depend du magasin et du lecteur.
moi je parle d'un lecteur convenable et d'un magasin serieux, apres je sais qu'il s'en trouve a moins de 50€ (j'ai paye le miens 49) mais c'est plus rare.
Mais vaut mieux prendre une marque de référence ( H&B, Yamada, Sigmatek...), c'est 30 euros + cher mais l'évolutivité est assurée.
Sinon, tu transformes tes divx en DVD vidéo comme indiqué ICI. Mais c'est un peu fastidieux alors que les lecteurs divx sont à présent très abordables.
merci
je me doute bien qu'il vaut mieux changer de lecteur,mais j'attends un bonne occasion!pour l'instant je n'ai pas trouvé à moins de 89 euros.
mais je vais y songer sérieusement......
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.