Tom's Guide > Forum > Hardware > Config sans boitier
Mot :    Pseudo :           

voilà je post ce sujet pour avoir vos avis
voilà je me fais une nouvelle config dans laquelle il y aura

amd 64 3500+(version boite)
Gigabyte GA-K8NSC-939
palit 6800GS agp8x
graveur double couche nec
2 dd maxtor en ide (80+200)

et je voulais savoir ce que vous me proposiez pour un boitier qui est beau ( plexi sur le coté si possible) et de bonne facture

PS: pour l'alim j'ai choisi un LC power 550W a votre avis ??

merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personellement, j'ai opté pour le boîtier X-blade de Advance. J'en suis vraiment content. Spatieux, la porte en face s'ouvre avec un angle assez grand, joli, plexi sur le côté avec le sigle X-Blade... Franchement pas mal.

Seul incovéniant : le mode d'emploi est une simple feuille microscopique sous la forme d'un tableau incompréhenssible pour les novices. ^^ Mais de ce côté, aucun problème, tu n'aura qu'a m'envoyer un mp sin tu es bloqué. ;-)

PS : une alimentation est fournie avec, elle te conviendrai parfaitement.

Répondre à grobs

j'aime pas trop le style du xblade dsl de le dire mais je pref le style que peuve avoir les thermaltake style le tsunamie mais malheureusement pour moi trop chere....
sinon d'autre avis
mici

Répondre à shark49100

A oui tu va etre bloquer dans levenir si tu prend AGP, c'est en train de disparaitre petit @ petit.

Répondre à canaillou2k5

je ne sais pas si tu as déjà la config, mais je te deconseille de prendre cette CM et ce proco.

Vaut mieux soit un 3200+ a 88€ ou un 3700+ a 154€, et une carte mère Gigabyte GA-K8NF 9 Ultra (85€).
Pour la carte graphique, une 7600 GT Leadtek a 180€ coute moin cher que la 6800GS AGP8x, et est plus performente.

A moin qu'il y est une raison de prendre de l'AGP... :-?

Répondre à marijuo

il y a une raison a prendre l'agp car j'ai déjà une 6800gs agp donc a moin que quelqu'un me l'achete je la garde lol

Répondre à shark49100

Tout à fait d'accord pour l'AGP. Enfin... c'est un choix :-D

Je comprend tout à fait que tu n'aime pas ce boitier. Ce n'était qu'une proposition.

@++

Répondre à grobs

Ah ok je me sisait prendre de l'AGP, :-o

Ok donc si tu as déjà la carte, je comprend, mais pour le proco, prend plutôt un 3200+ ou un 3700+ ;-)

Répondre à marijuo

bah je trouve ridicule pour une diff de 10€ de prendre un 3200+ qui est a 104€ et que le 3500+ est a 114€

Répondre à shark49100

plus personne ne me donne son avis ? pcq j'ai dis que je gardais mon agp ?? snif

Répondre à shark49100

effectivement pour 10€

Répondre à marijuo

sinon pour le boitier des idées ?? car au début le sujet était pour un achat de boitier
mdrr
alors vos avis ?

Répondre à shark49100

C'est quoi ton Budget ?

Choisis ici, tu as une 15ène de page de boitier classés par prix ;-)

Répondre à marijuo

bah pas plus de 90€ voir 100 avec une alim et sans alim jusqu_a environ 70€ si je prend la LC POWER 550W

Répondre à shark49100

perso tu prendre un boitier ac alim ou boitier et alim séparé ? et si séparé qu'elle marque et puissance de lalim ?
sinon la lc power 550w est bien a ton avis ?

Répondre à shark49100

youhouuu plus personne ??

Répondre à shark49100

Bah attend un peu, Samtech va venir faire son expo de l'Antec Super Lanboy, avec differences de temp et tout et tout ...

Just wait ;-)

Répondre à tQku

Il existe aussi des cartes mères qui supportent des cartes AGP 8x et PCI-EXPRESS telles que celles-ci.

Pour ce qui est de l'alim, il parait que LCPower c'est une chance sur deux.

Répondre à chichil

Ben en boitier... tout depends de ton budget, P160W, TT Soprano, Antec SLB...

Répondre à elpato72

comme dit plus haut mon budget est de 70€ sans alim et 100€ avec alim voilà
et a ce que j'ai pu entendre dire sur les assrock elle ne sont pas super bien peut être que je me trompe mais dite moi si oui ou non elles sont bien mici

Répondre à shark49100

Antec Super Lanboy pour ce prix-là. Et les AsRock c'est de l'EDG quoi mais ça reste du bon matos.

Répondre à philippe021

Le Soprano sans alim avec fenetre est a 80€ sur LDLC c'est pas la mort 10€ et ca evite de se retrouver avec un boitier de merde... ce qui est mon cas et la j'ai plus qu'a en racheter un avec l'été :-?

Répondre à elpato72

EDG sa veut dire ?? et pour le boitier soprano j'ai trouvé bcp moin cher sur cdiscount ;)

Répondre à shark49100

oki mici sinon toi tu prendrais quoi dans les 60€ pour une carte mère en version agp socket 939 ?? mici d'avance

Répondre à shark49100

perso, moi je prendrai la Gigabyte que tu voulais au départ, si je ne m'abuse elle est equipé de nForce 3 250 (plutôt bien) ou de nForce 3 Ultra (encore mieux :-D ! !)

Donc pour une config plus performente vaut mieux cette carte. ;-)

Répondre à marijuo

Une ASRock 939Dual-SATA2. Elle a un port AGP et PCI-Express.

Répondre à SamTech25

oki merci et pour l'alim pour environ 40€ je prend quoi ?
pour l'instant je me penche sur les lc power

Répondre à shark49100

bah ouai je sais bien qu'elle a c deux port mais est ce que elle sont bien ? pour tout faire tourner corectement et aussi du petit oc ??

Répondre à shark49100

personne pour me dire si elle est bien la dual sata de chez assrock ?? car moi voilà asrock jen ai pas entendu bcp de bien

Répondre à shark49100

Pour ton alim regarde ce comparatif
Moi je conseille LC Power question qualité / prix

Répondre à Philibert *

et pour en revenir au boitier ? pour 60€ voir 70 maxi vs me conseillez koi ??

Répondre à shark49100

le boitier c'est très personelle , c'est selon tes gouts .

Répondre à Drife

bah enfaite dans le style du stunamie ou soprano de chez thermaltake y'a quoi d'autre ?? avec la vitre coté en plexi

Répondre à shark49100

Je t'ai dit plus haut Antec Super Lanboy, t'as regardé ce que ça donne ?

Répondre à philippe021

j'ai été voir et je pense prendre celui là mais il dise qu'il prenne bcp la poussiere donc il faudrait que je trouve un filtre pour les ventilo
si tu sais ou en trouver je suis preneur merci d'avance

Répondre à shark49100
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config sans boitier
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens