Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Adobe encore DVD 2.0 : Double Lecture de chaque Montage

Adobe encore DVD 2.0 : Double Lecture de chaque Montage

Forum Appareils multimedia : Adobe encore DVD 2.0 : Double Lecture de chaque Montage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :-)

Je poste ce message car j’ai un problème avec Adobe encore DVD. Cela concerne la lecture de tous les montages insérés dans le projet. Je ne sais pas pourquoi mais avant d’exécuter l’action de fin le montage se lit deux fois, l’action de fin est pourtant bien définis, je ne comprend pas d’où cela vient, j’ai fait pleins de tests ou je changeais des petites options (remplacement…) afin de voir d’où cela venait mais aucun résultat. :-(
De plus, cette double lecture des montages n’est pas constante, de temps en temps le montage est lu qu’une fois… :-o K .
Si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet… ;-)

Merci d’avance.

@+
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Adobe encore DVD 2.0 : Double Lecture de chaque Montage
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens