Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stg ou bac pro?? aidez moi vit c urgen!!

stg ou bac pro?? aidez moi vit c urgen!!

Forum Etudes / Travail : stg ou bac pro?? aidez moi vit c urgen!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!! Je vien davoir mon BEP Vente et j'hesite entre le bac pro commerce et le bac STG! J'ai eu de la chance et jsui accepter dans les 2 mais l'inscription du bac STG a lieu la semaine prochaine et maintenent je sai pa koi fair!! Il fau savoir que pour le STG je changerai d'etablissement mai pa pour le bac pro!! Est ce qu'1 est mieux que l'autre? Quels sonts les poursuites d'etudes possibles pour l'un et l'autre?? Je vous en supplie aidez moi!! Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa depent t moyennes?

------------------------------ uchiwa power
Répondre à itachi88

ça veut dire quoi STG?
Sinon pour après ton bac pro tu peut encheiner sur un BTS commerçiale/force de vente et tu peux poursuivre par une licence dans le même domaine . Mais comme dit itachi88 ça dépend de t'es moyenne.

------------------------------ La vie c'est comme une bougie, on l'allume, elle brille, elle s'éteind
Répondre à lofo

stg=sciences techniques de la gestion ! pr i aller fo avoir o moins ds les 11 12

Répondre à itachi88

Ok merci
Je dis pas sa méchament mais as-tu lu les règle du forum? le sms est interdit.

------------------------------ La vie c'est comme une bougie, on l'allume, elle brille, elle s'éteind
Répondre à lofo

t choissis quoi alors!

Répondre à itachi88

:hello: salut je suis nouveau je suis en bep vente 1er année et je voudrais aller en 1er stg je ses que ses un peu tot mes bon :) j voulais savoir combien de moyen il faut et si il fallais etre bon quand QUE EN MATIERE GENERAL merci d avance :wahoo:

Message édité par kakachie le 23-11-2007 à 20:14:03
Répondre à kakachie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > stg ou bac pro?? aidez moi vit c urgen!!
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens