Problème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut...

voila...je voudrais enregistrer des videos qui sont en streaming sur le site de partage dailymotion...mais le hic, c'est que je n'arrive pas à downloader ces videos qui sont sur ce site de www.dailymotion.com...

j'utilise keepvid qui permet de trouver le lien exacte de n'importe quelle vidéo...
pourtant je copie bien l'adresse URL dans la la page d'acceuil de keepvid ( www.keepvid.com )...je sélectionne bien le nom du site en question...donc dailymotion...ensuite je clic sur le bouton download...il trouve bien le lien...ensuite je fais un clic droit sur ce lien nommé " Download Link" et je choisi enregistrer sous...et bien il trouve rien...j'ai un message d'erreur ? pourquoi ? apparement ça marche bien sur les videos du site youtube ( www.youtube.com )...quelqu'un aurait il me même problème ?...quelqu'un aurait il une solution ?...merci, j'attend vos réponses...

@+

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID

Aller à :

Liens