Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > faire de lhelicoptere ^^ HELp

faire de lhelicoptere ^^ HELp

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : faire de lhelicoptere ^^ HELp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour,
jhabite en région centre a tours.
jaurais voulu faire un tours d'helicoptere
connaisez vous un organisme qui fait ca pour voir les chateaux de la Loire, quelques chose dans le genre ...

merci d'eclairer mes lanternes ca serait sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

A mon avis, le plus simple, serait de téléphoner (ou d'aller) à l'Office du tourisme de Tours et de leur demander ce qu'il propose. Je pense qu'ils pourront te donner des infos précises avec des prix, etc...

Sinon, une [url=http://www.google.fr/search?q=chateaux+de+la+loire+en+h%C3%A9licopt%C3%A8re&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official]recherche sur google.[/url]

Répondre à Yama310

Je connais une boite basé à Orléans, qui permet de faire ca en helicoptére c'est sympa à faire, mais l'hélico c'est vraiment pas donnée. Compter 800euro l'heure.

sinon tu peut le faire en ULM. Pour les ULM l'assos est situé à l'aérodrome d'orléans qui comme son nom l'indique se situe a Saint Denis de l'hotel.

Répondre à nuptia@idn

Salut !

Va a la base de Tours Nord ! ils en ont des helico, mais apres es qu il font de bateme ou autre je pense pas du tout, c'est quand meme militaire ;-)

Mais demande a L office de tourisme a Tours ou a Joué !

PS : je suis de Tours ;-) !!!

Répondre à Bloodz-Boyz-Slim
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > faire de lhelicoptere ^^ HELp
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens