Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec le site rue du commerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Le 17/12/2010, le service client Rue du Commerce m'a confirmé par mail que mon remboursement était en cours, délai de 4 à 8 jours ouvrés. J'ai relancé à plusieurs reprises en téléphonant sur un numéro surtaxé mais toujours rien. Cela ne peut plus durer, je leur ai fait un chèque de 865 euros pour ma commande n°46965207 qu'ils n'ont pas honoré !

Autres pages sur : probleme site rue commerce

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cher client,

Votre remboursement était en attente jusqu'à présent en raison de contrôles poussés demandés à notre entrepôt sur la préparation de votre colis.

Un chèque a été mis en signature et vous parviendra sous huitaine.

Avec nos excuses pour l'attente,

Bien à vous,

Frédéric Klotz

Le soucis, c'est qu'à ce jour, le service client vient de m' envoyer un mail pour m'annoncer que je recevrai mon chèque dans 8 jours ! Alors, cela fait 10 jours que vous m'avez annoncé que je recevrai mon remboursement. Et là, il faut de nouveau attendre 8 jours + le délai de la poste ? Vous serait-il possible s'il vous plaît de leur demander d'expédier le chèque immédiatement car je souhaiterais récupérer cette somme d'argent pour la fin de la semaine. J'estime quand même que j'ai été assez patient. J'aurai pu réclamer des dommages et intérêts pour ce préjudice. Je vous rappelle que ma demande de remboursement date de novembre 2010 ! Merci d'avance

Christophe K******
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde