Les sims - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les sims

Profil : IDNaute
Plus d'informations

mes sims ne marches plus avec windows xp au secours!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

t'as essayé de le réinstalé?
T'as peut-etre pas l'original lol
ba je sais pas je peux rien pour toi :-?

Plus d'informations

c a dire il marche plus avec xp? tu eter sous un autre windows puis tu a upgrader ver xp?

Plus d'informations

j'avais 98 et j'ai upgrader

Plus d'informations

et il avait marché o début sur xp??

Plus d'informations

Ben c normal!!! xp et 98 ne fonctionne pas du tou pareil. en plus les sims a une installtion compliker donc si tu melange tu obtiendra du cafouy!!! desinstall le et réinstall le

Plus d'informations

non il non jamais marché sur xp

Plus d'informations

j'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller ça ne fonctionne pas est-ce qu'il y'a un patch???

Plus d'informations

ba le problème est a la base alors..a mon avis tu peux pas y faire grand chose mais vus ke je suis un peu un boulet à mes heures perdu il y a put-etre une solution ;-)

Plus d'informations

je connaissai un site d'aide sur les sims je crois que c simsaide qqch comme sa va sur google et cherche tu vera

Plus d'informations

merci je vais essayer

Plus d'informations

en tout cas le jeu fonctionne parfaitement sur XP. je l'ai et il marche tout à fait normalement sans devoir rien modifier 8-)

Plus d'informations

Et si tu mettais a jour les drivers de ta carte graphique ? Les drivers que met XP à l'upgrade ne supporte pas l'OpenGL par exemple, et donc les Sims ne marche pas ...

Aller à :

Liens