Demande de [TOPIC UNIQUE] => Admins c ici svp.
Forum Hardware : Demande de [TOPIC UNIQUE] => Admins c ici svp.
Slt, je madresse au admin, je vou demande juste si vous pouver faireu n topic unique avec Intel VS AMD en tritre. Avec les memes regels, jaimerai que ca ne parte pas en live, pk ca minteresse davoir lavis des gens qui sont asser renseigner...
Merci.
Ouou SVP un oui ou un NON !!
bof franchement c'est pas vraiment un sujet qu'il faut absolument mettre en topic unique, moi je penserais plutôt a mettre le topic, "Photo de vos PC", ou "Vos meilleur config" ;-)
Mais le topic des meilleurs config est deja topic unique^^
De toute facon sa serait les memes en tetes du classement : Gudder (quand il aura recuperer son nouveau 144^^), pastigo (SLI de 7900GT) et d'autres comme diabolik ( SLI de 7800GT)
nn mais c just histoir quil reste en haut, et pui vous avez bien mit Nvidia VS ATI, c les 2 meilleur, alor pk pas AMD VS Intel????
| Citation :
|
Là j'avoue, c'est exactement la même, donc pk pas :-?
Sinon les topic des meilleur config n'est pas en topic unique, ce n'est pas parceque c'est ecrit dessus que s'en ai un.
un topic unique, ne dessend jamais, il reste devant tous les autres topic.
oui je c, c pour ca, mais bon si il a autant de succes que "vos meilleur config", ce nest pas la penne d'en faire un topic unique @ 100%.
Enfin c vous qui voyez^^
| Citation : Mais le topic des meilleurs config est deja topic unique |
malheureusement, il n'en a que le titre.... phillipe ou est tuuu snif
pour le topic AMD vs Intel désolé mais je ne vois vraiment pas l'interet, si ce n'est regarder des centaines de trolleur enragés se chamailler comme des gamins ( qu'ils sont peu être ) au cris de "vive chose" "truc c'est de la m*** ".....
Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.