Voila des jeux d'elevage virtuels
Forum Autres genres : Voila des jeux d'elevage virtuels
voila les jeux d'elvage virtuel que j'ai trouver en cherchant sur le web
- www.zecheval.com
- www.monlapin.com
- www.thedogs.com
- www.arcisonline.com
- www.sim-plage.com
- www.megalopeople.com
- www.dinoland.com
- www.dinoparc.com
esseyer ces sites et dites moi le quel vous preferez
ta oublier dinogaia ossi c dans le même styl ke dinoparc ;-)
merci ya aussi
- www.dinoparc.com
- www.arcisonline.com le new url
- www.nisneyland.com
- www.neopets.com
vous vous demendez comment j'ai autant de site ? c'est simple je ne trouve rien a faire je commence a chercher les jeu en reseaux je d'elvage virtuel jeux comme habbo etc...
;-)
ba tkt t pas le seul lol
et en+ quand tu trouve un truc comme dinoparck
ba après il y a plein de pub en haut quand t dans le site donc c pas dur lol :-?
stp tu peux me filer ton adresse msn ?parce que je trouve que tu t'y connait en jeux resaux ;-)
si tu ve
Edit Leoten: pas de ça ici, donne le en MP
voila :-)
donne le moi par mp parce que sa ne s'ecrie pas
merci
je cherche un jeux virtuel d'elevage mais pas on line
pokémon ?
J'ai bien aime - www.megalopeople.com met j'arrive pas a crée un compte
il ya www.monzoo.net
monchval.com
bonsoir,
jadore ces sites d'élevage, jaimerai beaucoup créer le mien, savez vous ou je pourrai acheter un de ces scripts?
merci
Salut,moi j'aimerais bien avoir un jeu de pokémon virtuel si vous en connaissez je suis preneur merci
merci beaucoup merci vraiment de tout mon coeur[i][i][i][i][strike][b][/b][/strike][/i][/i][/i][/i]
Essayez www.lapino.fr ! Un site d'élevage de lapins, on le voit dans son parc sauter partout, tu lui pose un radis par terre il court le manger. Il y a des courses c'est trop bien. L'avantage par rapport aux autres jeux cités, c'est qu'il est entièrement visuel ! Tu ne fais pas que cliquer sur des boutons sans voir ce qu'il se passe. En plus il est assez beau.
Dites moi ce que vous en pensez !
Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.