Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel qui donne une alerte quand le PC est trop chaud

logiciel qui donne une alerte quand le PC est trop chaud

Forum Logiciels : logiciel qui donne une alerte quand le PC est trop chaud

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,ma question est dans le titre,jai entendue parler de speedfan qui donnerait la temperature des composants mais est il possible de donner une alerte quand par exemple le pross est trop chaud?

merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok,je vien de le telecharger ,linstall sest passé corectement,jai bien trouver le menu pour creer une alerte(configurer-->events)mais je reste bloqué avec les IF que doije mettre sachant que jai reperer mon ventilo en facade et a larriere mais moi cela serait plus pour le pross,DD et carte graphique,que doije metre?dans la colonne IF,egal sup ou inf a quelle temperature?merci de vos reponses

voici mon PC
altlhon XP 1800+
sapphire 9600xt 128mo
DD de 120go
asrock k7vt4a pro

Répondre à wackou

c'est bon,jai reperer lequel des composants était ma CG et mon pross,jai regler speedfan pour quil fasse un beep lorsque le pross et la CG son egal ou sup a 60°

quand pensez vous?
a quelle temperature devrai-je mettre une alerte pour mon disque dur?

Répondre à wackou

j'ai essayé le programme, tu peux juste me dire comment tu sais quoi est quoi dans la rubrique IF?

Répondre à theluckyluke

alor pour moi,le premier c'est mon prosesseur,ensuite ma carte graphique apres il ya les differents volt puis HDD (temp)

en esperant tavoir aider 8-)

personne na d'idée a quelle limite devrai-je mettre la temp maximale de ma CG,du pross et du DD?

Répondre à wackou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel qui donne une alerte quand le PC est trop chaud
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens