Mot :    Pseudo :           

bonjour,à la suite d'un bug de mon vieu windows 98,jai demander a une boite de m'instaler windows xp.
1ans après un patch windows s'affiche au démarage et me dit que je suis victime d'une contrefacon et que mon logiciel n'est pas valide,logique.
je voudrais juste savoir si ya possibilité pour enlever ce patch?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel patch ? si ttu a installé un truck dont tu veux plus tu fais une restauration systeme , mais déjà va t'expliquer avec cette boite , tu les faits flipper en disant que tu peux porter plainte (veridique)

Répondre à el_franco

pourquoi pas mais c'est déja un logiciel qui a été instaler chez eux,bref je m'enbrouille...
enfaite le souci c'est le méssage au démarage et le petite étoile bleu dans ma barre d'outils qui me previen que je qui peut etre victime d'une contrefaçon du logiciel.
mais merci de tes conseils,autant m'adréssé a eux si il n'y a pas de réponse a ce problème.

Répondre à absolutionach

Tu peux désactiver les messages en allant dans les configuration du WGA. En théorie tu ne peux pas le suprimer, mais bon même Microsoft explique comme le faire maintenant !

Répondre à SiM07

:-D
une kiche de l'informatique qui vous remercie!!!

Répondre à absolutionach
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > message windows
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens