Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb mode SLI 7600gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

amd x2 4200
A8n32 Sli deluxe
2 go crosair dual
2 carte 7600gt
elle sont connectée tte les 2
Salut, voila mon souci
lorsque j 'active le mode sli via le panel nvidia et que je lance soit un jeux ou le 3Dmark l'affichage devient instable, bug affichage, meme écran bleu par moment :/  alors que sans l activer sa tourne sans pb.
j'ai essayé de modifier les reglage bios, le mettre a jour, le chipset et tout, mais rien a faire
aidé moi SVP :( 
merci d avance

Autres pages sur : mode sli 7600gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

tt d'abord merci de m'aider :) 
Le pont est dans le sens comme indiqué sur la doc de la Cm (je crois meme qu il n y a pas de sens, vu que les connexions ne se croisent pas)
ensuite le mode peg link est en auto donc ...
encore merci pour tes reponses

G essayé avec les trois derniers, et égallement avec la version beta (je ne peux pas te dire le n° je suis au boulot) tjrs le même résultat: j 'active le mode Sli windows tourne normal, je lance un jeu (HL ou HL2) ou le 3Dmark et la çà va plus, bug affichage et si je reste dans l'application c' est plantage.

Meme dans le panel nvidia çà sacade (le nvidia qui tourne pour regler perf ou qualité) Alors que mode SLI desactivé il tourne nickel :( 

je pensais à un reglage bios ???
si des personne ont la meme CM et des CG de la meme serie, s ils peuvent me donner leurs reglage bios que je puisse comparer je leur en serait infiniment reconnaissant
merci d'avance
et Encore merci pour vos réponses :) 

j'ai a peu pres les meme temp avec mes 7800gt(avec la chaleur de ce moment jsuis a 45° et 48° pour les cg).Je ne pense pas que cela vienne de la......
Petite précision as tu brancher la prise molex qui es sur l'a8n32 car en mode sli c'est indispensable que la CM ai plus d'alimentation.Si c pas fait branche la prise molex (en bas des ram) a l'alim et ca devrait aller car je ne l'avais pas fait au debut moi et ca deconnais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde